Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appelation

Aller en bas 
AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Appelation Empty
MessageSujet: Appelation   Appelation Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

Je tiens à préciser qu'il y a différente appelation pour les membres de ce forum
Entre simple être inférieur et meuhondais, appellez-vous simplement par vos prénoms
Pour Don Bob les simples être inférieurs vous devez l'appelez The Big Boss of The Fuckin' Mafioso, Lilith ça sera The Sourpuissante Maîtresse Des Pokémeuh, Erial ça sera Ô Notre Grand Dieu Adoré Eriatolc (XD) et mwa simplement The Great Souper Neki (attendez quand on invente des titres comme ça faut bien les utiliser!)
Pour les futurs meuhondais et les meuhondais Don Bob sera The Big Boss, Lilith The Maîtresse des Pokémeuh, Erial, Notre Grand Erial et mwa ça sera toujours pareil (parce que MOI j'ai pas un nom à rallonge xD)
Après pour les meuhondais supérieurs et les meuhondais à succès ça sera Erial God, The President, The Mafioso et The Sourpuissante.
Et pour nos chouchous, ça sera Erial God (ça change pas), Neki-sama (XD), Lilith-sama et Don Bob-san ou -sama selon le niveau auquel vous vous sentez inférieur à lui (re-XD).
Après bien évidemment cela dépendra sur qui vous tomberez, il y a certain êtres supérieurs plus sympa que d'autre (et qui sont plus souvent de bonnes humeurs) alors certains pourront vous souler pour que vous suiviez cette règle à la lettre et d'autres s'en foutent un peu...

PS: les majuscules ne sont pas obligatoires (c'est déjà assez chiant comme ça) mais personnellement je préfèrerais avec... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
 
Appelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ Avant de Poster ] :: RèGLe$-
Sauter vers: