Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La SuItE dEs RèGLes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

La SuItE dEs RèGLes... Empty
MessageSujet: La SuItE dEs RèGLes...   La SuItE dEs RèGLes... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

Attaquons nous maintenant aux règles du RP...

1- tout d'abord avant de poster dans le rpg ça serait mieux que vous postiez la présentation de votre personnage (ou alors faites-le dans les jours qui suivent le moment où vous êtes arrivé au meuhonde)

2- tout comme sur le reste du forum, le racisme est interdit ainsi que les injures sauf si par exemple vous êtes en train de vous battre contre la personne que vous détestez le plus alors vous pourrez dire que c'est "rien qu'un pauvre con" par exemple XDD
Mais pas de grosses insultes! Sinon elles seront censuré (pas de 'f*** de p***' par exemple --")

3- les combats se dérouleront dans l'arène, dans la nature ou ailleurs mais ils sont interdits dans le palais de notre dieu. Il est libre à vous de détruire votre maison parce que vous vous tapez mais pour détruire celle de quelqu'un d'autre il faudra lui demander au préalable^^ (ça évitera des énervements, y'a des gens qui s'excitent facilement xD)

4- vous pouvez tuer mais attention! Vous ne pourrez ressusciter (sauf si vous avez bien suppliez Erial, Lilith ou Moi par MP XD). Il est interdit de tuer quelqu'un d'autre si celui-ci ne le veut pas (si cette personne est vraiment chiante et sachant qu'elle ne peut se faire tuer viens vour souler alors soit vous pourrez la tuer soit vous pourrez nous demander de la torturer pour qu'elle arrête XD)

5- le lemon, hentai, yaoi, yuri... tout ce que vous voulez est toléré mais que dans des topic fait pour (éviter de fair eun gros hentai dans la nature alors que quelqu'un de 12 ans s'y promène -__-) et si vous voulez absolument essayez un autre endroit que votre chambre ou le love hotel prévenez et vous mettez avec votre titre [Hentai], [Yuri], [Yaoi] suivant ce que vous faites ^.^

6- il est interdit de faire agir un autre personnage que le votre sauf si vous dirigez deux personnages ou que vous avez demandé le droit au membre qui dirige ce personnage

7- la seule mort permise de votre personnage (après le fait que vous acceptez que quelqu'un vous tue bien sûr) c'est le suicide, mais bon, j'espère qu'on aura pas un forum de suicidaire XDD

8- Il est bien évidemment INTERDIT de se retrouver dans plsuieurs endroit à la fois (même si vous avez le pouvoir de projection astrale -__-)
C'est pourquoi vous, lorsque vous quittez un lei vous devez dire où vous vous rendez ou alors si vous n'en avez aucune idée (à cours d'inspiration...) dites simplement que vous quittez l'endroit en question, allant errer de je ne sais quel côté^^

9- pour que vos post soient compréhensibles, mettez vos actions en gras (ou entre * *) vos pensées en italique (ou entre [ ]) et vos paroles entre " ", précisez aussi qui parle si vous jouez plusieurs personnages (on va dire 3 au maximum). Vous n'êtes pas obligé de choisir ces codes mais écrivez de manière clair et visible et évitez l'abus de couleur.

Merci bien ^_^

Je crois que c'est à peu près tout... sinon je rajouterai des règles au fur et à mesure (oui, j'adore les règles XDD)

*The Great Souper Neki*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Lilith
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Lilith


Nombre de messages : 47
Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€
Date d'inscription : 25/01/2007

La SuItE dEs RèGLes... Empty
MessageSujet: Re: La SuItE dEs RèGLes...   La SuItE dEs RèGLes... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:10

VoiCi La SuItE dEs RèGLes...

- pour ce qui est des doubles-posts C'est INTERDIT c'est moche on y comprend plu$ rien alors que c'est tellement simple d'appuyer sur le bouton éditer n'est-ce pas ^.^ à par si vous être dans votre pour annoncer une nouvelle entré mais sinon c'est interdit !!

- le langage sms est interdit mais un petit peu permit... enfin pour de simple mot! On va dire plutôt que le langage 'prise de note' est permis mais pas de sms parce que certains ont des abréviations un peu inconnues de tous^^;
Les abréviations tolérées sont celles du genre 'pr, ds, ns,...' etc., les trucs basiques mais compréhensifs quoi^^ (mais n'en abusez pas s'il vous plaît TT)

- bien que le langage prise de note soit toléré je suis une grande fan de l'orthographe (malheureusement pour vous xD) et donc j'aimerais que vous essaiiez de bien parler la France (sinon je vous corrigerai au pire mais prenez pas l'habitude d'attendre que je passe derrière --")

- (je sais c'est surtout sur comment poster mais bon...) relisez-vous avant de poster svp ou alors survolez votre texte parce que des fois les fautes de frappes sont récurantes et on comprend plus rien (je m'y connais, je suis une pro pour ça XD) Et C'est 3 lignes minimum essayer de faire un effort c'est pas beaucoup, vous trouverez bien l'inspiration quelque part et puis o pire vous vous faites aider parce que les gens qui font 1 ligne sa donne pas envie aux visiteurs de s'inscrire et puis moi-même j'aime pas du tout sa !

- Bien sur moi je suis du genre à parler bien la France comme c'est écrit dans les livres de grammaire mais vous en faites pas je suis pas une vieille et je vais pas vous bannir parce que vous écrivez pas comme ça^^;

Parlons maintenant du forum en général:
- svp quand vous postez un nouveau sujet, vérifiez s'il n'en existe pas déjà un, ça évitera d'avoir trois fois le même XD

- il est interdit d'@voir des propo$ le racisTe, sâchez qu'on ne le supporte à AUCUN prix et peut importe qui est la personne! (même si c'est moi par exemple je me bannirai XD) et il existe aussi un autre truc du genre que j'ai déjà vu sur des forums, des fois plusieurs membres (2 ou 3 ou plus) n'aiment pas une personne, alors ils l'embêtent, la casse tout le temps etc et ça je ne le supporterai pas non plus!

- si vous êtes un boulet c'est votre droit... mais essayez de vous soignez alors, s'il vous plaît XD

- pour ce qui est des racontages de life, moi je suis du genre à toujours raconter ma vie (oui, malheureusement pour mes prôches, c'est parce que je m'aime trop, mais bon, ça se comprend^^), il est toléré mais essayé de ne pas trop déballer votre vie (parce que ça intéresse pas toujours tout le monde) je ferai un post spécial pour que vous la racontiez et en tout cas si dans un post vous êtes amené à la raconter, faites-le à la fin, après avoir bien évidement parlez du sujet^^

Voili voilou, beaucoup de règles pour que finalement le meuhonde soit un endroit où il fait meilleur vivre...^^
J'ai l'air très méchante, stricte et sévère (une vieille fille quoi) mais en fait non, vous en faites pas je vais pas vous manger tout cru parce que vous avez fait une faute d'orthopgraphe au mot ornithorinque -___-
Je vais juste passé derrière vous vous corrigez et vous demandez de faire attention et si vous avez un problème, quel qu'il soit, n'hésitez pas à me le dire par MP!^^

*The Great Souper Neki*

===> Edit de Lilith: POur les 3 lignes minimum z'avez eu de la chance j'ai faillit en imposer 5 mais par pitié si je vous demande de faire trois lignes vous faites des phrase pas comme certaines personnes :

Il Arrive dit:

- salut

*il a l'air sympa*

Essayer de faire preuve d'imagination...

forme corrigée :

Il arriva devant la grande porte perdu dans ses pensées, les yeux tournés vers le ciel. Puis il s'interrompit lorsqu'il vit un homme à peu près du même âge, de taille moyenne, l'air légèrement perdu. Il s'identifia à lui car lui même l'était un peu c'était la première fois qu'il venait dans les parrages, il lui adressa donc la parole l'air timide :

-Salut, je m'apelle...et toi ? Je t'ai vu un peu perdu alors je me suis dis qu'on était dans le même cas

Dit-il avec un rire jaune légèrement gêné

*J'ai pas l'air niais moi...-_-*

Vous voyez c'est simple et ça fait pleins de lignes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
La SuItE dEs RèGLes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Pour les Maisons
» Suite de la course de kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ Avant de Poster ] :: RèGLe$-
Sauter vers: