Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Lilith


Nombre de messages : 47
Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€
Date d'inscription : 25/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:15

Prénom : Lilith
Nom : Succubi
âge : environ 20ans ^.^

Histoire :
Lilith n'est pas arrivé dans le Meuhonde de son pleins grés. Avant elle habitait une grande maison aux Etats-Unis à Harlem, une famille aisée avec un grand-frère étant dans une grande école de sport et allait être sélectionnés pour faire une carrière professionelle et une grande soeur étant une grande intellectuelle, et avait obtenue une bourse dans une grande université. Lilith était donc la dernière de la famille, d'habitude on chouchoutait toujours la cadette mais là c'était plutot les 2 plus grand car ils étaient très doué dans leurs domaines mais elle, elle n'avait encore aucune vocation ou plutot ne l'avait pas trouvé. Il faut dire que ces parents n'étaient pas là pour l'aider. Son père était un grand "bussness man" et il voyageait un peu partout dans le monde. Sa mère était une infirmière mais elle préoccupait + de son travail que de ses enfants.
Son frère était très protecteur et sa soeur l'aidait beaucoup si elle avaient des difficultés. C'était un peu son papa et sa maman par procuration.
Pendant les grandes vacances, pour la première fois elle vit son père en même temps que tout le reste de la famille et donc il partir en croisière, sur un bateau (un peu genre titanic XDD). Il restait 3 jour de voyage en bateau et le soir il y avait une fête comme tous les soirs mais aujourd'hui allait être très spécial.
Vers les 22h, Le bateau connaissaient de petites perturbations, Le capitaine annonça que c'était normal on arrivvé dans une zone dangereuse mais pas de souci à ce faire. Tant mieux, car Lilith n'aimais pas le bateau. Mais les perturbations continuait et était en plus en plus forte.
Une alarme se fit entendre et tout le monde se dirigea sur le pont et ont cria les femmes et les enfants d'abord. Tout à coup Lilith se rendit compte qu'il n'y avait plus sa famille et une femme la dirigea sur une chaloupe mais à mi chemin elle coula pour une raison quelconque.

Le lendemin elle se retrouva sur une plage et elle avait été accueillie par de petits êtres, il ressemblait à des animaux mais ils avaient des pouvoirs. Elle leur demanda qui ils étaient et un c'était approché de Lilith en tant que représentants des autres :

Bonjour ma chère, Nous nous appellons les pokémeuhs, il se trouve que tu arrive à communiquer avec nous et et tu as aussi des pouvoirs. Nous allons t'emmener vers Erial-god et il nous diras ce que l'on fera de toi.
Arrivés vers Erial-God, il la regarder de Haut en bas et elle lui dit meuh ?un mot qui sorti de sa bouche inconsciemment c'était un intinct naturelle.
Erial-god alors affichant un sourire trimphant lui donna le titre de maitresse des pokémeuh et lui dit qu'elle serait la 3 Grandes puissances du Meuhonde. Il lui présenta Neki et voualah que tout 3 était les nouveaux dirigeants du meuhonde.

Pouvoirs: - Parler au Pokémon
- Télépathie
- Le feu
- Vitesse divine et une choupère Vision (elle à aussi 2 Desert Eagle donc faut bien quel sache visée XDD)

Caractère: (Je vais faire court Parce que j'ai la flemme)

Lilith est très méfiante aux premiers abords. Elle est souvent maladroite et est très serviable, gentille, affectueuse. Pourtant si l'on ne la connait pas elle pourrait paraitre maléfique, sadique (c'est pas complètment faux), mesquine, méprisante et tout ce qui se rapporte au mal.
Lilith adore rire, s'amuser, boire, faire du shopping (le genre de truc tout à fait banale). Parfois elle à besoin de solitude alors elle se met un haut "building" et se met à réfléchir en regardant le ciel et en fumant sa cigarette.
Lilith adore ses pokemeuh et il ne vaut mieux pas leur faire du mal si on tient a sa vie car c'est leurs amies mais aussi leurs protectrice elle se doit donc de les protéger à la vie à la mort. Tous ceux qui ont essayer de les ou la détruire ont été irradier de la planète (Faut pas l'énervé Lilith alors attention ù-ù)


Petit Plus: Elle maitrise les art martiaux et même si elle à des armes à feu elle sait aussi maitriser le sabre et l'art des aiguilles


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nox
Meuhondais
nox


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE
Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment)
Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques
Date d'inscription : 28/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

t'es un peu effrayente lol
Revenir en haut Aller en bas
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:09

tremble petit membre tremble meuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
Lilith
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Lilith


Nombre de messages : 47
Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€
Date d'inscription : 25/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:53

pourquoi effrayante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:15

Lilith a écrit:
(Faut pas l'énervé Lilith alors attention ù-ù)


Petit Plus: Elle maitrise les art martiaux et même si elle à des armes à feu elle sait aussi maitriser le sabre et l'art des aiguilles

Coupineuuuh! Glark glark glark!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:52

mdr putain tes posts me font trop triper Hime-sama, t'as trop l'air d'une folle (on va allez toutes les trois, avec Lilith, à vinatier je crois mdr)
Mû Lilith, the grande défenseuse des pokémeuh!! Et vous moquez pas de son titre, c'est la seule, je dis bien la SEULE à pouvoir les maîtriser parfaitement!!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:31

ruem en tant que dieu je me permet de... Lilith Banana Lilith Banana Lilith Banana Lilith Naruto_r Lilith Naruto_r Lilith Naruto_r Lilith Naruto_r dire que the best pokemeuh issssssssssssssssssssssssssssssss
ERIAL-CHUUUUUUUU
Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:34

Lilith Naruto_l ouais, je confirme!! Je l'ai déjà testé, il est au top ce pokémeuh!!!
C'est mon préféré avec Ho-oh^^ (géant vert XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:36

Lilith Naruto25 Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l Lilith Naruto25 Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l Lilith Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
Lilith
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Lilith


Nombre de messages : 47
Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€
Date d'inscription : 25/01/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:26

MDRRRR

Vive Erial-chû >.< C'est mon consieller le plus sage (et le plus marrant) de tous mes pokémeeeeeuh !!!!!

LouL Oui Neki on ira à Vinatier voir nos amis les fous XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Salon pour THE VIP (Eria, Lilith et Neki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ Avant de Poster ] :: Pr€$eNtAtIoN dE vOs pErSo-
Sauter vers: