Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée des quartiers de Th€ F@bu|0u$ N€k!

Aller en bas 
AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrée des quartiers de Th€ F@bu|0u$ N€k! Empty
MessageSujet: Entrée des quartiers de Th€ F@bu|0u$ N€k!   Entrée des quartiers de Th€ F@bu|0u$ N€k! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:09

Neki qui venait de traverser tout le mont MeuhOlympe arriva à l'entrée de ses jardins où se trouvaient de nombreuses personnes, ses serviteurs. Ils étaient tous alignés, chacun d'un côté et inclinés très bas. Ils dirent tous d'une même voix:

- Bienvenue, nous espérons que vous avez passé une bonne journée.

La Présidente avança, passant devant eux. Elle traversa de grandes allées remplies de jardins et de fontaines, où il faisait bon y vivre. au bout de 10 minutes de marche (XDD), elle arriva enfin jusqu'à une grande place avec une triple fontaine qui mélangeait des couleurs vermeilles, dorées, vertes et argentées et un jeune homme brun très beau, grand avec de jolies yeux rouges l'attendait là, devant ces fontaines, incliné. Contrairement aux autres serviteur de la Présidente qui avait de jolies petits uniformes qui se ressemblaient tous, lui n'était pas vêtu pareil, son uniforme à lui, personne d'autre ne l'avait et il était plus raffiné et beau.

Jeune Homme: Neki-sama, je suis content de vous revoir!^^
Neki: Oui moi aussi Hikaru ^o^
Alors qu'as-tu préparé pour mon arrivée?...
Hikaru: Euh... J'ai fait un gros gateau au chocolat et hier je suis allé acheter plein de saké aussi
Neki: .........................................................................
Yattaaaaaa!!!! C'est bien mon petit, je te félicite^^ *le caresse comme un chien*

Neki monta alors les immenses escaliers de sa demeure principale. A son approche de l'entrée les portes s'ourvirent toutes seules... ( ='D ) Lorsque Hikaru l'interrompit

Hikaru: euh...
Neki: Mû?
Hikaru: Je tiens à vous prévenir que vous avez un hôte en ce moment-même
Neki: Quoi? Comment cela se fait-il, j'avais pourtant ordonné que vous ne laissiez entrer personne!
Hikaru: Je sais bien mais c'est un ami à vous et puis je n'étais pas en mesure de refuser devant lui... é_è
Neki: ?_? Ah! Oki doki, si c'est lui ce n'est rien alors, je te pardonne^^
Hikaru: Merci beaucoup *s'incline*
Neki: [Huhu je suis trop gentille et miséricordieuse, je m'aime *w*]

Neki rentra (enfin) dans sa demeure et le décor magnifique des jardins laissa place à un immense hall de marbre, avec un grand tapis rouge déroulé jusqu'aux escaliers. Il y en avait deux qui partait du fond du mur et montaient très haut en revenant en arrière. Neki prit celui de gauche et le gravit, se dirigeant vers la salle où attendait sans doute son hôte
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
 
Entrée des quartiers de Th€ F@bu|0u$ N€k!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée
» entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ RPG Du M€Uh0Nd€ ] :: P@L@i$ D@n$ L€$ C!€uX - L€ M0Nt M€UhOLyMp€ :: Siège De Ze Pr€$iD€nT€-
Sauter vers: