The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Fan Club Gazetto Dim 11 Mar - 16:46 | |
| Qu'une suele chose à dire: GAZETTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est les meilleurs!! Ils sont géniaux je les adores trop trop trooooooooooop!!!!! C'est mon groupe préf'^^ Que tout ceux qui les aimes me suivent! XD | |
|
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fan Club Gazetto Mer 14 Mar - 19:41 | |
| | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fan Club Gazetto Mer 14 Mar - 19:44 | |
| xptdr gave! Mais disons que personne a vu ce topic parce que je sais que Don Bob aime bien XD (et je pense Lilith aussi xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Gazetto | |
| |
|