ed arriva en volant avec le sensei ed:bon l'endoit est désert je vais commencez reculez s'il vous plait
sensei:oui
ed:bon allons y avec mes anges
INVOCATION
sensei:il est balaise pour invoquer des anges
ed:bien ange des ténébres attaque épé de l'aura
on voit l'épée de l'ange devenir viollete et plus tranchante la l'ange lance son épée sur une vague d'eau ce qui la coupe en deuxed:bien disparition
la l'ange disparais et ed en inoque un autre enfin une autreINVOCATION
ed:ange de la séduction va t'occuper du sensei la bas fais ce qui te plaira avec lui
maintenat une autre invocation
a moi l'archange de la foudre
bien attaque 10000 volts
l'ange réalise l'attaque sans problémeannulation
l'ange disparaited:maintenat c'est 50 pour cent de ma puissance que je vais utiliser pour les invoquer ces deux monstres la
sensei(qui remet son froc XD):tu les sors d'ou ces deux la
l'ange de la séduction se pointe du blanc au bord des lévres et disparaited:je les ais gagnés a cabal city lors du grand tournoi mensuel
sensei:connais pas
ed:normal c'est encore plus paumé qu'ici
sensei:ok
ed:reculez encore
sensei:ok
se casse a 500m de la ed lui concentre son énergie et crie INVOCATION
le sensei voit une espéce de buffle rouge apparaitre devant ed sensei:terrible quel est son nom
ed:garindervoss
sensei:déchire fais moi foir de quoi il est capable
ed:ok mais protégez vous
ed réinvoque tous les anciens monstre sauf l'ange de la séduction et leur dit de se mettre en mode combat ed:allez les anges attaquez le
anges:ok puissance max
ed:garindervos attaque flamme de la haine
lance un rayon de flamme extra puissant depuis sa ‘bouche’ et d'un coup la moitié des anges sont détruit sensei:argh terrible
ed:suiton raz de marrée
un énorme raz de marrée va s'écraser sur le sol mais ed dit a garindervoss d'utiliser cette technique RAYON DE LA COLERE
2 rayons électrique qui viennent des cornes provoque une puissante énergie électrique qui fonce sur l’adversaire ! le raz de marrée s'efface immédiatementsensei:stupéfiant
ed:clonage
ed fait un clone de garindervoss et dit au vrai de faire cette techniqueCoup du minotaure
il fonce sur l’adversaire avec ces cornes pour l’embrocher et le clone ne disparait pas Echarde des bras
des pics sortent de ces bras, se qui le rend encore plus fort et garindervoss réutilise le coup du minotaure se qui fait que le clone disparait et l'eau s'explose autour de garindervosssensei:terrible
ed:et maintenant l'ultime attaque
ed réeinvoque toutes les autres créaturesed:garindervoss Cris de guerre
Il concentre toute sa puissance et commande à toutes les créatures de
se détruire entre ellesensei:ce monstre est terriblement puissant
ed:en effet bien passons au suivant
INVOCATION
notogoryou apparait
sensei:il est moche
ed:certes mais puissant je vais vous donner la liste des techniques
NOTUGORYU
1ère attaque : Sacrifice de la puissance,tu détruit une de tes créature et tu regagne une bonne dose de puissance.
2ème attaque : Sacrifice de la mort,tu détruit une des tes créature,et grâce à une force directe et extrêmement rapide,ainsi qu’imblocable blesse gravement ton adversaire que tu blesse à l’intérieur même de son âme !
3ème attaque : Bombe à superposition,n’importe où et invisible à l’œil nu,tu pose des bombe à puissance modéré mais très nombreuse !
4ème attaque : Echarde des bras, des pics sortent de ces bras, se qui le rend encore plus fort
5ème attaque : Prise de l’âme,il saisit une créature avec ces bras,puis avec ces pinces,la mange et prend sa vie et son énergie !
sensei:formidable mais je voudrais renter il se fait tard
ed:ok annulation
prend la manche du sensei et se téléporte au dojo