Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:44

Prénom: Neki!! (putain tu te répètes toi... c'est ça qui montre notre différence...^^)

Nom: Christ (c'est pas pour rien que dieu est mon père^^)

Âge: 26 ans

Taille: 1m79 (oui je sais, je suis grande xD)

Poids: 65 kg

Cheveux: longs, très longs (plus de 1m75 XD), noirs, souvent attachés^^

Yeux: rouges orangés

Profession: et bien je me fais passer pour une lycéenne pour observer les êtres inférieurs et pour choisir ceux qui pourront rentrer au Meuhonde mais en rvai je suis la présidente du meuhonde avec du sang divin qui coule dans mes veines

Caractère: la présidente est plutôt gentille et sympa, généreuse, miséricordieuse (ça veut dire qu'elle pardonne^^). Elle aime la joie, la bonne humeur et être entourée (ça doit être pour ça qu'elle a plein de serviteurs xD) mais elle ne craint pas la solitude. Elle est solidaire et contrairement aux présidents humains, quand elle fait une promesse elle la tient (par exemple j'ai promis à Don Bob de le protéger si Lilith s'en prenait à lui mdr). Neki est donc parfaite mais il lui arrive aussi d'être de mauvaise humeur, dans ces moments-là il ne faut SURTOUT PAS l'embêter et si on lui manque trop de respect et que vous êtes pas un de ces chouchous, vous êtes dans la merde^^

Pouvoirs:
- télépathie, télékinésie et tout ce qui touche au mental (elle peut aussi prévoir l'avenir mais elle le fait jamais, elle trouve ça plus marrant d'avoir la surprise xD).
- c'est une sorcière/magicienne, elle connaît donc beaucoup de choses en ce qui concernent le paranormal et a beaucoup de relation dans le monde des esprits.
- elle peut se téléporter à travers le monde et les dimensions.
- elle a aussi le pouvoir de faire apparaître des choses grâce à son esprit.
En fait elle a beaucoup de pouvoir (je les ai pas tous dis of course^^) mais qui prennent tous forme grâce à son pouvoir du mental.

Aime: faire chier tout le monde (ça vaut aussi pour Erial God^^) et voir les autres s'extasier devant moi (je m'aiiiiiiime!! Des fois je me demande comment un être aussi parfait que moi a pu naître!!)
J'aime également l'alcool (surtout le saké *o*) et manger de délicieux petits plats cuisinés par un mon bras droit: Hikaru^^

Aime pas: ceux qui se la pètent alors qu'ils sont pas aussi géniaux qu'elle, les hypocrites, les êtres vraiment inférieurs, les tomates, le whisky, le boudin et le café. (vous vous rendez comtpe de votre chance?? Vous avez même les goûts de la présidente! ^o^)

Histoire: pour bien connaître mon histoire il faut d'abord connaître celle de mon père et de mon grand-frère, c'est ainsi que je vous pousse à lire la Bible, sinon quoi dire sur mon histoire appart que mon frère lui est né chez les humains alors que moi, Dieu m'a créé directement (il voulait un être parfait féminin auprès de lui après mon frérot^^). Très tôt j'ai remarqué cette différence entre les autres et moi (vous l'avez facilement remarquez aussi) et j'ai rencontré des gens super mais d'autres aussi vraiment inutiles et donc j'ai décidé de faire une sélection et de créer un autre monde. Et quelque temps après cela j'ai rencontré Notre Dieu Adoré Eriatolc et tout les deux avec The Sourpouissante Maître Pokémeuh Lilith avons alors décidé de créer un monde avec des gens aussi géniaux que nous^^

Autres informations sur mon perso: Neki est le bras droit du Dieu Eria (Lilith, elle, s'est le bras gauche xD), c'est elle qui domine tous les humains, qui choisit les meuhondais et qui leur accorde des titres (les plus importantes décisions je les prends avec Eria et Lilith bien sûr). Neki a tous les pouvoirs d'une monarchie (XD) et bien d'autres encores.
Le personnage qui me représentera sur ce forum est Yûko Ichihara de XXX-Holic, une sorcière des dimensions bien à mon image^^

*The Gret Souper Neki Qui S'Aime Plus Que Tout Au Monde*

EDIT: mû j'ia décidé de faire une jolie présentation comme j'en fait d'habitude après avoir vu celle de Lilith alors c'est encore plus long que ça l'était déjà XDD


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:19

roh modeste hein !!!meuhhhhhhh :lol!: afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

Attends tu me connais, la modestie est une de mes plus grandes qualités^^
Allez Eria, dominont le net avec notre forum!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:02

meuhokay The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Banana afro The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Mad The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Banana
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18

Lire la bible?? Glark glark glark!! Moi je vais à la messe que pour manger l'hostie mais en fait j'ai plein de religion bizarres:

-Rastafarienne (parce que vive Bob!!)
-Enfant du soleil (the best secte!!)
-Yssinienne (parce que la seule vrai religion c'est de m'îdolatreeeeeeer!)
-Meuhondaise (Je viens d'arriver, c'est pô encore ma religion principale!^^)


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:22

.... T'idolâtrer??? Moi d'abord!!
T'as oublié ta religion meuhondaise! >.<
Tu me déçois...
De toute façon je sais que tu l'as déjà lu la Bible mdr

PS: Ouais vive la Secte Les Enfants Du Soleil!!! xptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:29

vive les meuhondais et c'est tout!! Car ici tout est autorisé afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais !!!
Oulaa! Ca s'arrange pas moi!! -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Hime... ARRETE DE FLOOER!!!!! Sans déc' moi aussi je floode mais là ça m'énerve! En plus j'suis pas d'humeur! é_è The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Naruto_k
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Contenu sponsorisé





The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Empty
MessageSujet: Re: The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ   The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The President Of The MeUhOnDe: Neki Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meuhonde cat
» MEUHONDE STORY
» The Wonderful Neki! ^_^ (Yeh, I love me *w*)
» Premier Salon pour THE VIP (Eria, Lilith et Neki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ Avant de Poster ] :: Pr€$eNtAtIoN dE vOs pErSo-
Sauter vers: