| Règles Pour les Maisons | |
|
+5Aya Ikumi Princesse De La Viande edward uchiwa nox Lilith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Règles Pour les Maisons Dim 28 Jan - 17:12 | |
| PoUr AvOiR une mAison vOuS FaiTeS Une Demande ici et ensuite on vous fait un sous-forum de votre maison à vous et dedans vous posterez un sujet pour la cuisine, un pour le salon, pour la chambre....
Par contre on ne sera pas toujours là donc si vous pensez que votre maison traîne vous postez un sujet de votre maison, se sera votre maison temporaire Okey ?!
Voilà c'est dit ^.^ Qui veut une maison ? | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Dim 28 Jan - 22:34 | |
| moi moi ze veut une maison bien grosse avec 2 piscines 3 jacuzzis et un jardin de 3000 hectars pour mentraîner
alors ça marche? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Dim 28 Jan - 22:36 | |
| Bah tu peux il suffit juste que tu fasses les sujets ù_ù Et que tu fasses une belle description et jte l'accorderai peut-être | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Lun 29 Jan - 20:19 | |
| ed:alors moi je veux une maison avec un skate park une piscine dans le jardin 3 salles de sport 3 salles de tv 8 chambres 2 cuisines 2 salles a manger 2 wc et 2 salles de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Lun 29 Jan - 21:13 | |
| Bon écoutez pas besoin de me décrire votre maison vous le ferez quand je vous la ferais
vous avez juste à me dire je voudrais une maison s'il te plait [avec des compliments qui ne serai pas de tout refus...]
v0il@ cé tout !!! | |
|
| |
Princesse De La Viande H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^ Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz' Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Sam 3 Fév - 14:23 | |
| Mouaaaaaah! Ze veut une maison ma tite lilith chérie génialissime adoréeuuuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Sam 3 Fév - 17:45 | |
| vualah cé fait ma ch'tite Princesse Carnivore | |
|
| |
Aya Ikumi Inférieurs
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Hin hin hin juste à côté de toi niark! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Lun 5 Fév - 17:16 | |
| Je peut en avoir une, Sourpuissante maîtresse des Pokémeuh?^^ | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
petit eucalyptus Inférieurs
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : star Loisirs : élevage de piraphins Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Lun 12 Fév - 23:04 | |
| Moi aussi z'en veut une de maison stp stp stp stp stp stp stp stp THe SOuRpOuiSsAntE MaîtReSse DeS POkémEUh chérie que j'aime de tout mon ptit coeur d'amour!!!
smouaaaaaaaaaaaaaaaaack!!! | |
|
| |
lylyangel Inférieurs
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : dans les ténèbres Emploi : lycéenne Loisirs : mangas, internet, télé... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Mer 14 Fév - 13:37 | |
| je veux aussi une maison!!!!!!!!!! avec un super jardin, une grande chambre etc.... s'il vous plait? | |
|
| |
mutsumune Inférieurs
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : ailleurs Emploi : cancre Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons Ven 16 Fév - 22:04 | |
| moi je voudrai un maison avec un blacon pour le jardin svp merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Pour les Maisons | |
| |
|
| |
| Règles Pour les Maisons | |
|