| le full ninja alchemist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: le full ninja alchemist Dim 28 Jan - 21:37 | |
| Nom :Uchiwa Prénom :Edward Histoire:Edward et Alphonse Uchiwa, deux frères qui s’aiment l’un l’autre, après la mort de leur mère, tentent l’expérience interdite : La transmutation humaine. Mais échec total, Alphonse se retrouve avec un corps de métal, et Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, ensuite remplacés par des armures intégrées. Alors les deux frangins tentent de retrouver leur corps d’origine grâce à une pierre qui transgresse la loi fondamentale de l’alchimie : La pierre philosophale. Ils devront affronter de multiples dangers pendant leur recherche. description Physique : Caractère : teigneux Petit plus :dort le bide a l'air posséde le mangekyou sharingan
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Dim 28 Jan - 23:43 | |
| Bon remix, un Ed qui se tape comme un ninja et qui fait de l'alchimie... puissant *w* (déjà qu'au départ Ed se tape bien...) Amuses toi bien dans le RP de notre beau monde qu'est le Meuhonde^^ | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Dim 28 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:11 | |
| ed: merci mais t'étais pas obligé de me taper | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:30 | |
| meuh moi aussi je veux être un dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:34 | |
| ed: ça va pas la tête katon:boule de feu suprême plus de cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 20:58 | |
| D'accord, la prochaine fois fais gaffe à tes vêtements | |
|
| |
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Lun 29 Jan - 21:24 | |
| POur ta présentation tu dois la faire à la 3° personne donc tu rajoutes toujours "il"
Et sérieusement c'est pas super la présentation, c'est trop dur de faire une sorte de fiche technique Exemple
Nom : Prénom : Histoire: description Physique : Caractère : Petit plus : | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Mar 30 Jan - 10:24 | |
| Hum c'est vrai, la troisième personne est préférable comme ce n'est pas vraiment 'vous' Si tu veux t'amuser à te battre contre notre Dieu Ed, stp fais-le dans l'arène (Titi pousse pas les autres à faire du HS! >_<) Et c'est pour dire, vous faites vraiment pas attention à l'orthographe, vous avez de la chance que je sois super en forme! Mais dès que je tomberai dans ma période je vous préviens, à la moindre faute (autre que faute de frappe et d'ortho difficile) je vous jure, je vous tue^^ Au fait Ed, tu sais que t'es pas obligé de mettre "Ed:" dans tous tes posts juste dans le RP?? XD | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Mer 31 Jan - 20:59 | |
| dsl neki mais c'est erial god qui s'est tapé ma présentation donc c'est à lui la faute et c'est vrai la fiche technique c'est mieux, tu as entendu eriatolc? | |
|
| |
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Mer 31 Jan - 21:20 | |
| pourquoi il aurait fait ta présentation ? (si c'était une blague elle est de très mauvais goût) le truc c'est pas de ma faute c'est celle de l'autre légèrement gamin jte signale que c'est ton perso alors que ce soit un autre ou pas qui la fait tu assume -__- "erial-god qui s'est tapé ma présentation" non mais jte jure j'aurai tout entendu moi | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: le full ninja alchemist Mar 27 Fév - 13:43 | |
| eh ouais tu auras tout entendu J'en avais fait une bien mais il l'a supprimé au fait je modifie les pouvoirs de ed maintenant il a un démon en lui il a des ailes il peut invoquer des monstres posséde toutes les armes de devil may cry 3 et il posséde encore pein d'autres pouvoir que je ne veux pas dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le full ninja alchemist | |
| |
|
| |
| le full ninja alchemist | |
|