| erial god | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: erial god Mer 24 Jan - 22:13 | |
| on ne me presente pas mais bon
prenom?-:eria(il y a q'une personne ici qui sache les 2 ,et d'autre 1 seul pour les autre j'men fou meuhahahahaha
age?-:17ans de connerie
hobbies:c'est pas tes oignons et puis j'aime pas les oignons ni les vampires d'ailleur,non plus les vampires qui aimes les oignons!salade tomate sans oignons mon kebab!!
tu es né quand?-:le jour ou mes parent on decider de faire des cochonerie!!hmm c'est bon le cochon qui aime le bacon!!qui a dit conne nan j'suis po blonde j'suis meme po une fille tien la preuve!!!
combien de fois tu pete par jour?-:regarde le trou dans la couche d'ozone t'aura un la reponse!
ce que tu aimes:les pasteques,les surimi la bouffe chinoises,martyrisé les nouveau membre et les toilettes aussi c'est bien etc...
ce que tu aimes pas:surtout les vaches,a part celle qui rit
que veux tu faire plus tard?-:c'est pas tes affaires!!!j'suis deja dieu des meuh a 17ans!qu'est ce tu veux de plus!tralalilalair!merde j'ai la tete en l'air j'ai perdu mes affaire!!hmm mangaka!!!!
et tu fous quoi la?-j'temmerdeuh,casse toi c'est mon fofo alez barre toi
il devra y avoir au moin ces question dans votre presentation!aprés faites comme vous voulez!nan en faite j'men fous ________________ _ | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: erial god Jeu 1 Fév - 20:53 | |
| ah lala la présentation de cinglés erial god tu es le meilleur | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: erial god Jeu 1 Fév - 22:38 | |
| vive toi (sauf dans le hors rpg) vive toi, la pésentation de cinglé | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: erial god Ven 2 Fév - 23:29 | |
| pauvre petit membre meme dans le hors rp c'est nous les boss meuhahahahaha | |
|
| |
Princesse De La Viande H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^ Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz' Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: erial god Sam 3 Fév - 14:09 | |
| Meuahahaaa!! Moi je connais tous tes prénoms ^^ Hiin hiin!! Ca fait deuuux! *Glark Glark Glark* (c'est mon rire) | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: erial god Sam 3 Fév - 14:15 | |
| C'est pas du tout grâce à la présidente qu'elle le sait!! De toute façon il a la classe ton premier prénom^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^ Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz' Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: erial god Sam 3 Fév - 14:37 | |
| Mdr!! Naaan pô du tout! Ouais c'est la classe! T'sais que dans ** ***** ****** y'a un pélo qui s'apelle comme ça! (-_- c'est pô mon préféré... Mon pref, c'est Alceste, le gros qui passe sa vie à bouffer!! xD) | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: erial god Sam 3 Fév - 14:43 | |
| Ouais moi aussi!! Je l'adore lui! Avec ****** aussi of course^^ (il me fait trop triper XD) Bon qu'en penses-tu hime-sama? On arrête de flooder? XD
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: erial god Dim 4 Fév - 21:43 | |
| Mdr!! Ca serait pas mal en effet! Je sais pô si t'as redav mais ma présentation c'est déja 3 pages de flood! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: erial god Dim 4 Fév - 21:47 | |
| meuh j'ai edité vos post vous donner trop d'indication sur mon premier prenom avec le nom du livre niark bon stop le flood sinon je look ce topique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erial god | |
| |
|
| |
| erial god | |
|