| entrer de mon palace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: entrer de mon palace Lun 29 Jan - 22:14 | |
| nox arrivanox: ah t'es là, dsl mon beau sichui sichui:wif wif ? (pk tu m'as oublié?) nox: dsl sichui: waff (allé on y va) *slurp* nox: Oui, on y va Et nox repartit mais avec Sichui cette fois | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: entrer de mon palace Sam 17 Fév - 23:12 | |
| Neki venait de débarquer et donna un grand coup dans la porte pour l'ouvrir.
neki: avant de la détruire, profitons-en!^^
Neki se baladait dans toute la maison, mangeant les bons trucs qu'il avait dans le frigo, prenant de l'alcool, jouant à la console... Elle était en plein dans un combat de Tekken, elle utilisait Michelle et appuyait sur tous les boutons ce qui la rendait imbattable. Ils se faisaient tous démonter^^ | |
|
| |
petit eucalyptus Inférieurs
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : star Loisirs : élevage de piraphins Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: entrer de mon palace Sam 17 Fév - 23:23 | |
| Petit Eucalyptus avait depuis longtemps envie d'apprendre a conduire, elle remarqua de belles voitures dans le garage, mit son casque et s'installa dans l'une d'elle? La jeune femme mit la clé et démarra la voiture, elle passa la première et accéléra... un peu trop fort. En effet la voiture fonça directement dans le mur d'en face!! Heureusement qu'elle avait mit son casque elle sortit donc et en prit une deuxième elle réussit donc a sortir du garage , avec une porte en moins certes mais elle sortit tout de même, ce n'était pas comme la première où la viture avait réduit sa taille de moitié en étant compressée!! La jeune femme s'éclata avec la voiture fit des dérapages et tua les pneux a 4500 dollars chacun!! Elle était fière de ses progrès!! | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: entrer de mon palace Sam 17 Fév - 23:30 | |
| Neki qu'avait entendu un gros fracassement contre le mur et d'étranges bruit sortit la tête à la fenêtre et vit euca qui faisait des siennes.
neki: XD tu t'entraînes pour le prochain défonçage de voiture?? ah! great idea!! On va en faire ça dans le meuhonde!! Le gagnant aura droit à ce qu'il voudra!! tu m'as trop donné une bonne idée!! Pour ça, je vais t'apprendre mes sorts!!
Neki sauta par la fenêtre et atterit dans le jardin, puis elle se dirigea vers Euca.
[PS: j'ai créé un topic pour^^] | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrer de mon palace Ven 23 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrer de mon palace Mer 28 Mar - 18:40 | |
| ed arrive devant l'entré de (dit) palace et sonna ed:geule eh le moche tu est la pas de réponde ed:bon je vais faire comme si fais des signes et brule la porte ed:bon ben j'entre | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: entrer de mon palace Ven 6 Avr - 11:08 | |
| nox voit la porte bruler et comprends qu'il s'agit de ed nox :edddddd ou est tu je vais te déchiqueter a mains nu | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrer de mon palace Ven 6 Avr - 11:14 | |
| ed arrive avec ses ailes déployés et vit nox geuler ed:huh on m'appelle qui veut me déchiqueter ah c'est toi le faible | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: entrer de mon palace Ven 6 Avr - 11:15 | |
| nox:je ne suis pas faible allons a l'arene voir qui est le plus fort | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: entrer de mon palace Ven 6 Avr - 11:16 | |
| ed:ben quand tu veux déploie ses ailes et part a l'arene | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: entrer de mon palace Ven 6 Avr - 11:17 | |
| nox:quand tu veux tiens depuis quand il a des ailes lui part en direction de l'arene de ed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrer de mon palace | |
| |
|
| |
| entrer de mon palace | |
|