| arene de ed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: arene de ed Lun 29 Jan - 22:33 | |
| ed: voilà bon vous êtes prêt? coach: je suis toujours prêt
Les deux se mirent en garde
coach: à vous l'honneur ed: trop gentil: suiton dragon aqueux!
Le coach se mangea un dragon d'eau en pleine tête
coach: ça fait mal mais prends ça
Il tira avec son canon mais Ed utilisa l'alchimie pour créer un mur devant lui
ed: hmm ça ne sert a rien coach:pourquoi ça ed: parce que le combat est fini vous allez perdre kage bunshin no jutsu, sharingan
Un clone de Ed apparu, Ed tendit sa main pendant que le clone malaxait le chakkra dans sa main
ed: mange
Le clone lança Ed sur le coach
ed: rasengan!!
Le coach vola sur 100 m et alla s'éclater contre un mur
coach en sang: ce n'est pas fini dodompa ed: ouais ça fait mal mais tu es fini là mentalement, mangekyou sharingan coach: waahhhhhh! c'est bon arrêtez, j'ai ma dose! ed: ok, perfectionnez-vous et je reviendrai dans un mois coach: au revoir monsieur
Ed remonta sur sa derbi et partit
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: arene de ed Mar 27 Fév - 14:05 | |
| Ed arriva sur sa derbi, descendit et rentra dans l'arène ed: sa fait un mois que je suis venu, j'espère que vous vous êtes améliorés coach: oui, j'ai appris le rasengan ed: bon bah on y va coach: avec plaisir Le coach sortit des kunais et les lança sur Ed qui les esquiva. Puis le coach sortit un katana et se lança à l'assaut d'Ed ed: trop facile à esquiver Ed sauta par dessus le coach et lança une technique fuuton ed: fuuton: distorsion de l'air Le coah se mangea la boule et partit droit dans le mur. Ensuite il se releva et à la grande surprise d'Ed lance un katon ed: quoi? Vous savez lancez des katon?! coach: eh oui! Surpris? ed: nan pas trop mais je vais pouvoir tester ma new technique Ed créa deux clones: un pour changer la nature du chakkra et l'autre pour le sculpter ed: sharingan rasengan fuuton Le coach partit droit dans le mur et traversa l'arène entière
coach: c'est bon, j'arrête ed: il semble que mon rasengan fuuton soit finalisé a 75 % Ed sortit de l'aràne et rentra chez lui en derbi | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Mer 28 Mar - 18:16 | |
| ed arriva en volant et une fois a l'intérieur alla parler au coach qui lui donna un adversaire ed:yo tu est pret a te battre man ad(flemme de faire plus long XD):pret mais tu vas souffrir ed:mais bien sur coach:allez y rappelez vous tous les coups sont permis sauf de tuer son adversaire ed:ok ad:ok coach:goooooo ed sortit des shurikens et des kunais et les lancas a son adversaire qui les esquiva a la matrix ed profitant de cette instatnt d'intatention sortit ses fidéles ebony et ivory pointa son adversaire et dit ed:tu vas gouter au style de combat gunslinger ad:mince ed tire plusieurs fois sur l'adversaire puis tira aussi sur les mouches en l'air ad:aie aie aie sa fait mal des balles dans le corps bon allons y sérieusement l'adversaire sort un katana ed:pfff un katana ad:ne te moque pas ed:attention les yeux voici le swordmaster ed sort l'épée rebellion et fonce sur l'adversaire qui lui essaie de bloquez le coup malheureusement pour lui le katana se casse sous la lame rebellion ad:mince bon je vais essayer avec deux épées l'adversaire sort deux épées et ed sort les agni et rudra l'adversaire fonce sur ed qui lui rassemble les deux épées pour faire une épée a deux lames et lui jette un jet de vent et de flamme l'adversaire s'envole en étant bruler ad:bwargh crache du sang ad:tu est fort c'est vrai mais voila je le suis plus que toi ed:c'"est ce que l'on va voir ^^° ad:compose des signes incantatoires ed:ohh voila du ninjustsu malheureusement inefficace contre moi qui suis un uchiwa SHARINGAN ad:merde un uchiwa bon pas grave je continue KAATON BOULE DE FEU SUPREME ed:pffff minable attaque katon voila une vrai technique katon KAATON KARRYU ENDAN (le brasier infernal du dragon)
la techniqque de ed balaye celle de l'adversaire qui s'envole dans les aires ed lui déploie tranquilemnt ses ailes s'envole se place juste au dessous de lui et OMOTE RENGE(la fleur de lotus) ed grace a ses ailes fonce a une vitesse ahurissante vers le sol avec l'adversaire et s'ecrase avec lui sur le sol ed:meme pas mal tu vois normalement j'aurai du avoir des dommages mais la je n'en ai pas eu car mes ailes se sont repliés sur moi ad:enfoiré ed:qui c'est l'enfoiré prend sa lançe une fumigéne et dit: ed:devil trigger maintenant ed se transforme en une espéce de démon avec ses sharingans et commence a fiare une série de signe ed:raikiri ed s'élance a un vitesse inimaginable sur son adversaire et lui transperce l'épaule ad:bwargh il est vachement plus fort que moi et que tout le monde ici ed(d'une voix ténébreuse style démon):qu'est tu marmonnes toi concentre du chakkra dans sa main crée une boule en forme de shuriken enflammée ed:en exclusivité pour toi ma new technique KAATON RASENGAN SHURIKEN MAIS EN ABREGE KAATON RASENGAN ed lui applique la boule enflammée sur le ventre enfin il croit que c'st l'adversaire qui la recoi mais en fait c'est le coach qui la recoit coach: le combat est terminé vous pouvez partir maintenat il est hs il a une épaule percée et toutes les cotes cassées avec une lésion au cerveau ed:et alors coach:ayyez pitié de lui devil ed :de lui oui mais pas de toi prépare un raikiri et le lance mais en fait il ne visait pas le coach mais un lézard coach:(pfiouuu il est trop puissant pour moi cette saleté) devil ed :qui est une saleté coach:merde il lit les pensée ed:oui exact bon pour cette fois je vous pardonne mais la prochaine fois je veux un vrai guerrier pas une lopette coach:c'etait le plus fort du dojo ed:m'en fout bon a+ déploi ses ailes et part en dehors de la ville | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Jeu 29 Mar - 16:26 | |
| ed arriva au dojo en volant il rentra dedans t s'adressa au sensei ed:eh sensei battez vous contre moi que je vous ridiculise sensei:pas si vite mon petit jeune !!je vais te botter le cul ed:mais oui bien sur les deux se mettent en position de combat sensei:tu ne sais pas que je fut le sensei de itachi et des hokage ed:heinnnnnnnnnnn et alors sensei:ne me sous estime pas le sensei pars a vive allure sur ed le frappe l'envoie en l'air et utilise sensei:KAATON HOUSENKA NO JUTSU ed:aie mais c'est qu'il est rapide le vieux la ed se mange le katon enfin c'est ce que crois le sensei car le ed la haut n'est qu'un clone et le vrai se tient dérriére le sensei un kunai a la main ed:voila tu as perdu!Mais tu t'en sors bien je n'ai pas détruit mon temple car mon énergie spirituelle est de 1000000 de fois supérieur a la tienne et de 100 fois plus forte que ce craneur de nox qui me sousestime bcp sensei:wargh combien de °/° de ta puissance as tu utilisé la derniére fois ed:hmm je dirais environ 5 °/° sensei:en effet je m'en tire bien maintenat je vais aller sur la plage m'entrainez a 50°/° de ma puissance vous voulez venir sensei:bien sur ed:alors allons y sors ses ailes prends le sensei par la main et s'envole en direction de la plage | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Jeu 29 Mar - 17:05 | |
| ed arriva avec le sensei au dojo ed:voila bon bah a une prochaine fois sensei:oui ed:téléportation ed se téléporta au resto le plus proche | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:19 | |
| ed arrive en volant il range ses ailes et dis au sensei ed:senseivous et vos disciple partez vite de la je vais me battre a 50 °/° de ma force sensei:oui ed:bien attends nox en se préparant au combat | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:24 | |
| nox arriva et vit ed en train de l'attendre nox:alors le minable sa va pas un coup de barre | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:25 | |
| ed:tu vas voir le minable se qu'il va te faire.tu semsbles oblier que mon pée etait madara uchiwa et que mo pére adoptif etait le croc blanc de konoha | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:27 | |
| nox:c'est bien et alors bon on commence sort de shurikens et les lance sur ed nox:esquive sa | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:29 | |
| ed se penche le temps que les shurikens passe au dessus de lui ed:bon tu veux jouer a la gueguere alors on va jouer compose des signes et se prépare a lancer une technique puissante KAATON KARYU ENDAN | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:30 | |
| nox n'ut pas le temps d'esquiver la technique qu'il se retrouve bruler nox:tu me cherches GATSUGA | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:42 | |
| ed:oh le gatsuga bon pas le choix ed déploie ses ailes et s'envole mais nox le poursuit meme en l'air ed:mais c'est qu'ill est collant celui la fais tourner du chakkra dans sa main rasengan nox toujours en gatsuga se mange le rasengan et part droit dans le mur ed:hi hi hi tu peux rien faire contre moi | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:43 | |
| se releve du mur en crache du sang par terre j'ai pas dit mon denier mot tempete de feu des centaines de boule de feu tombe sur ed | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:45 | |
| ed toujours en l'air évite toute les boules sauf une qui lui crame les ailes ed:nan mes ailes vite bouclier de sable un bouclier se forme autour de ed qui lui en profite pour transmuter son bras en lame acéré | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:46 | |
| nox:nan impossible il n'as rien bon je vais faire plus fort compose des signes suiton tornade aquatique | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:46 | |
| ed pase au travers de l'au et fonce sur nox ed:va n enfer | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:47 | |
| nox:malédicio vite une épée nox transmute une épe et essaie de bloquer le coup de ed | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:53 | |
| la lame de ed casse ed:bien sharingan ed sort la rebellioned:je vais te montrer une de mes apparences l'apparence barbare ed se transforme en un barbare | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 11:58 | |
| nox:aie il faut que je me batte a distance sinon s'en est finis de moi bon je vais essayer cette technique
suiton le requin élémentaire aqeux ed voit un requin foncer sur lui raiton foudre maintenat c'est un requin éléctrique | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 12:04 | |
| ed fit exprés de se prendre le requi éléctrique en pleine tete pour que nox s'approche de lui mais sa forme barbare s'enleva ed:nan pas déja bon il faut que je fasse diversion taju kage bunshin no justsu des milliers de clone foncérent sur nox sauf deux qui créent le rasengan fuuton | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 12:14 | |
| nox:tss des clones je vais les rotir pluie de feu des boules de feu s'abbatirent sur tous les cloens y compris se qui creaint le rasengan fuuton voila ton rasengan fuuon n'as plus lieu d'etre et maintenat voila pour finir le shugo hake | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 12:21 | |
| ed:nox tu vas me le payer essaie d'arreter le shugo hake mais n'y arrive pas ed:félicitation tu as réussi a me blesser ciomme récompense je vais te montrer mon new dojutsu et se qui me rend plus fort que toi voila c'est le mox de perle qui me rend si fort et maintenat subis le byaringan ed active ses deux dojutsu en meme temps mais ne cherche pas a contenir la puissance et lance un puissant genjutsu a noxed:untiliser un sort de rupture est inutile | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 12:22 | |
| nox:pas possible le mox de perle est hyper rare a trouver et en plus il est hyper puissant bwargh subis le genjutsu de ed rupture | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 12:32 | |
| ed:inutile sa ne marchera pas mais je vais te délivrer comme sa tu pourras voir 100 °/° de ma puissance annule le genutsuvoila ma véritable force les calices de mana j'en posséde trois sur cinq les voila les calice calice de mana blanc calice de mana rouge calice de mana noir mais ces calices servent a invoquer plusieurs crétures surpuissantes a moi zophiel garindervoss et enfin notogoryu | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: arene de ed Ven 6 Avr - 12:33 | |
| nox:impossible trois des cinq calices je ne peux pas lutter j'abandonne tu est trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arene de ed | |
| |
|
| |
| arene de ed | |
|