edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: devant chez moi Mar 30 Jan - 19:40 | |
| ed arrive devant chez lui avec sa derbi crée un saut avec l'alchimie et saute pour renter chez lui ed:pas mal ce saut .bon c'est pas tous sa mais j'ai faim je vais me chercher a manger
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:07, édité 1 fois | |
|
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: devant chez moi Mar 30 Jan - 20:19 | |
| Tu n'es pas obligé de mettre toujours Ed a chaque fois que tu va parler on sait bien que c'est toi qui parle c'est ridicule -__- Sauf si tu fait apparaitre un nouveau personnage tu met son nom mais juste une fois sa suffira enfin que ce soit compréhensible mais là je vois pas l'utilité | |
|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: devant chez moi Mar 30 Jan - 21:06 | |
| | |
|
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: devant chez moi Mer 28 Mar - 18:54 | |
| ed arrive devant chez lui aprés avoir visité la baraque de nox XD et va dans son garage | |
|
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: devant chez moi Jeu 29 Mar - 17:23 | |
| ed arriva en se téléportant devant chez lui et vit qu'il avait une voisine il décida d'y aller ed:meuhh une new voisine je vais aller la saluer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant chez moi | |
| |
|