| Journée Smoke o resto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Don bob TH€ B!G b0$$ 0F tH€ fµCk!N' M@f!0$0
Nombre de messages : 12 Age : 33 Emploi : dealeur Loisirs : dealer Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Journée Smoke o resto Mar 30 Jan - 22:11 | |
| Don bob entra dans son petit bar qui avait fait sa fortune. C'etait un bar comme les autres avec un billard, un flipper, des superbes serveuses bien foutues et un barman. Mais il avait une particularité c'est que, c'etait un bar rastat. Oui le seul bar rasta de la région où on pouvait boire tout en s'enfumant la tête avec l'herbe que proposait le Don. Et ce fut une franche reussite qui lui permettait de pratiquer son metier de dealeur et de parrain. Il se dirigeat vers son bureau et s'installa dans son magnifique fauteuil de cuir rouge et sa table en bois massif devant la télé où TRACE TV et les clip des plus grands du reggae tournait 24/24. Et où de superbes nanas s'occupaient du Don pendant qu'il comptait son frique.
Don bob: Huuuuuuuuuuuuuum argent que je t'aime
dit il en reniflant ses billets. | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mar 30 Jan - 22:49 | |
| ed arrive en moto devant le resto ed:je vais aller manger ici rentre et voit les serveuses super canon ed:euh mesdames je pourrais avoir la carte | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mar 30 Jan - 23:07 | |
| Une etrange lumiére jaunatre apparut au beau millieu de la piece!! Son eclat etait telle que toute personne presente furent aveuglé!! puis au fil des seconde la lumiere disparut pour enfin laisser apparaitre un ombre!!cel de erial god" meuh!!merde fais chier s'te lumiere!!" puis en voyant quel personne venait d'apparaitre devant leur yeux tout les personnes qui se trouvaient dans le restaurant s'agenouillerent"meuh wow levez vous!!" d'un claquement de doigt eria fit apparaitre bob devant lui!!"eh don fume moi ca" don tira un coup!ce qu'il venait de tirer etait tellement bon que ca le fit reculer de 10m"c'est d'la bonne hein mon pote "
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Emploi : dealeur Loisirs : dealer Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mar 30 Jan - 23:18 | |
| Don Bob arrivat arrivat dans la salle du restaurant sans savoir coment que sa s'etait passait,puis il vit erial-god qui lui proposa un baobab
Don:yeah man c'est quoi sa,un cadeau?
Il tira dessus et recula tellement il etait intense qu'il en avait deja les yeux defoné et avait les dreads qui fumait sur place.
Don:Oh mon seigneur adoré c'est encor mieux que les cheveux de Bob Marley que tu ma aporter la derniere fois,c'est quoi cette fois? | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mar 30 Jan - 23:38 | |
| "meuh yeah c'est de la cubitus shitus" don bob allait lui demander la signification de ce mot mais avant meme de lui demander eria l'interompt "la cubitus shitus c'est des poils de mon cul que j'ai roulé alors c'est bon hein" | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mar 30 Jan - 23:57 | |
| Nox arriva, toujours accompagné de son chien Sichui nox: tiens y'a un resto wahh eh fais attention nox vit passer un gars à reculons nox: Wouah la veuche!! allé, on rentre dedans sichui patron un triple calva et ... sichui: wif waf wouf wif (= un verre d'eau glacée) patron: eh toi on ne sert pas les chiens, dégage sichui: waffffffffff (= quoi) Sichui bondit sur le comptoir et lui mordit les... Enfin les parties vitales quoi patron: OUAHHHHHHH nox: eh oh vas y molo quand même. Allé viens, on se tire de ce resto zarbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 0:05 | |
| eria fit un clone qui redescendit le clone se dirigea vers nox puis d'un regard le paralysa et l'obligea a se mettre a genoux "tu es nouveau ici je présume. Alors la 1ère chose à faire petit inférieur est de me saluer en t'agenouillant et la 2ème et de prier tout de suite si tu tiens à la vie" | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 0:22 | |
| nox: tu rêves Et il envoya valser erial god avec sa télikinésie | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 0:32 | |
| "tss imbécile" le clone n'avait pas bouger d'un poil c'est à cause de toute l'énergie de erial god que nox avait cru le voir voler "espèce de dechet!!" puis eria les enferma dans une cage que seul lui ou les 2 autres fondateurs pouvait briser "lorsque vous serez prêt à ramper en suppliant devant moi alors à ce moment peut être que je vous libèrerait!" Et dans une éclatante lumière le clone disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 0:39 | |
| Don suivit Erial et vit un mec cheloux et son clebard à la noix qui venait de mordre son barman là où il fallait pas.
Don Bob: Yeah man ta maman t'as jamais appris les bonnes manières? D'où tu fous le demer dans mon resto. Ta des tunes au moins parce que tu viens de toucher au barman du grand parrain donc les frais tu vas allonger le chèque man, sinon j'te fait fumer l'herbe que même les vaches ne veulent pas | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 13:48 | |
| nox: t'inquiètes mon gars je suis pété de tunes alors tiens, 2000 $ t'inquièteq erial nox et sichui: Ô mon ... mon ... mon ... dieu (j'étais obligé sinon je ne pouvais po manger) | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 20:37 | |
| ed: eh don bob je te file 50000 dollars et tu le laisses là dedans jusquà ce que le seigneur erial god arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 21:05 | |
| Don: Bon en attendant que notre seigneur arrive on fait l'aquarium.
Il sortit une grosse boite metallique de sa poche avec de l'herbe fraichement recueillit, des feuilles slim, du tabac frais et des cartons déjà roulés. Et il commença à se rouler un tit beuz comme il avait l'habitude.
Don: Bon réduction sur le bedo qui prendra fin dans........5 min
Et il alluma son join et tira une latte énorme, la fumée qu'il recracha mis la moitié du salon dans le brouillard total. | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Mer 31 Jan - 21:12 | |
| nox: bon notre seigneur tu te magnes j'ai pas que ça à faire, regarde je vais prier Ô mon seigneur je vais faire une priere : Magne toi stp sichui: wif waf wif waf wif waif waf wif wif wiffff (= Magne toi stp Ô mon Seigneur) | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Jeu 1 Fév - 20:56 | |
| ed: eh don bob je t'offre 500 dollars et tu me files ta récolte de meuh bedo que je la fume | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Jeu 1 Fév - 22:26 | |
| nox: eh patron don bob je te files 999 999 999 999 $ et tu me laisses sortir et tu me files ta bedo alors, ça marche ?
Ô mon dieu Erial god magne toi stp ze veut sortir t'as eu ce que tu voulais non
EDIT: mû stp nox j'en ai marre de corriger tes fautes, fais un minimum d'efforts parce que t'en fais des énormes En plus Don Bob ne peut pas te libérer, il n'y a que Lilith, Eria et moi qui pouvons le faire Et arrêter de lui faire du chantage il a tout l'argent qu'il veut d'abord XDD Voilà, petit avertissement^^ | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| ed: bon don bob je vous offre le double de ce crétin pour ta bedo pendant un mois. Sa vous va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Ven 2 Fév - 19:53 | |
| Don était toujours en train de fumer son bedo et regarder les deux abrutis qui s'agitaient pour rien, il les regardait et éclata de rire.
Don bob: Donc comme ça tu veux payer pleins pots pour la merde que tu fumes là, ah c'est la meilleure. Mais bon la presidente m'interdit de vendre au particulier donc si tu veux fumer c'est ici ou avec moi chez moi et vu que j'aime pas ta tête faudra vinir souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Ven 2 Fév - 23:46 | |
| Le clone d'eria arriva et libera nox "ne t'avise plus de soudoyer mes servants" puis il donna un des autres special petar a don "eclate toi meuhhhhhhhhhhhhhh" et sur ce magnifique discours le clone disparu | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Sam 10 Fév - 13:22 | |
| ed:d'accord je viens chez vous je veux planer | |
|
| |
petit eucalyptus Inférieurs
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : star Loisirs : élevage de piraphins Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Dim 11 Fév - 1:48 | |
| Soudain toutes les lumières s'éteignèrent. Tout le monde fut surpris , puis les projecteurs roses et bleues de la scène qui se trouvait au fond du resto s'allumèrent. Tous les clients se retournèrent et l'ont vit apparaitre une jeune femmeuh de dos, grande et élancée. Elle était vêtue d'une mini jupe qui lui allait à ravir et d'un petit top très sexy, ses jambes semblaient interminables... Une voix sensuelle et douce s'échappa alors de sa bouche...
"7 o'clock i'm waking up today i don't wanna give it up I can't make up my mind I think you're mine"
La belle jeune femme descendit alors de l'estrade et se dirigea vers Son Grand Dieu Adoré Eriatolc en le regardant dans les yeux avec un sourire sensuel.... | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Dim 11 Fév - 21:17 | |
| nox: eh la ballerine tu sait parler en french au moins | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : star Loisirs : élevage de piraphins Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Dim 11 Fév - 22:01 | |
| La belle jeune femme se senti insultée que lui voulait donc cet être inférieur avec son clébard? "ballerine"!!!! espèce d'inculte de l'art moderne contempourien pfffffff Oui je sais parlé français je suis polygloutone!!! Mais parler anglais sa fais plus... plus... STYYYYYYYYYLE tu vois... "[bon il faut que je finisse de corrompre Mon Grand Dieu Adoré Eriatolc, il me faut quelqu'un de riche, puissant célèbre et ayant un frigo bien rempli!!!] | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Lun 12 Fév - 20:26 | |
| ed:nox laisse la tranquille et l'eucalyptus si tu eux venir chez moi je suis riche puissant et j'ai un frigo bien rempli | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto Lun 12 Fév - 21:33 | |
| On va faire quoi chez toi? dormir?Très bien je fini mon show dans une demi heure...
[Cool je vais me faire un ami!!]
En effet Petit Eucalyptus sous ses airs charmeurs était une jeune fille très naive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Smoke o resto | |
| |
|
| |
| Journée Smoke o resto | |
|