Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier et immense étage

AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi

Féminin
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*

Premier et immense étage Empty
MessageSujet: Premier et immense étage   Premier et immense étage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:16

Neki était arrivée au premier, elle interpella alors une jeune fille qui était en train de nettoyer un miroir

Neki: Miyu... Va donc me chercher deux ou trois bouteilles de sake. Quant à toi Hikaru, apporte moi le gateau que tu as fait dans le 1er salon.
Hikaru & Miyu: Tout de suite madame! *s'incline* (hs: j'adore les faire s'incliner!! héhéhé XD)

Neki continua son bonhomme de chemin, elle passa devant le joli miroir que venait de nettoyer Miyu et se dirigea vers une porte en bois de chêne magnifique avec des décorations dorées ici et là. C'était le premier salon, un salon spécial où seules les personnes VRAIMENT importante peuvent aller. Elle s'avança, ouvrant la porte et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui

Premier et immense étage
Page 1 sur 1