Ce soir Lilith avait envie de se promener le long de la plage, les pieds s'enfonçant dans le sable et la tête tournée vers les étoiles.
La lune était clairvoyante et il n'y avait aucun nuage. La lumière de la lune reflétait le visage de Lilith qui le faisait paraître plus blanc. Il y avait du vent qui soufflait dans les cheveux de Lilith et le sable s'envolait parfois, elle était donc obligée de mettre la main devant ses yeux pour ne pas recevoir de grains de sables dans les yeux si le vent devenait trop fort.
*Saleté de vent... Heureusement que j'ai pas un rencart...*
Le vent s'était calmé et il faisait donc plus chaud. Lilith se posa sur un rocher et se coucha dessus, les bras placés sous sa tête. Elle se perdait dans ses pensées, en poussant un petit soupir
*Fiou sacré journée aujourd'hui... et demain va falloir faire les récoltes des baies et des plantes pour mes pokémeuh... fais chier -_-... Mais bon j'ai pas le choix, il ne faut pas remettre à un autre jour ce que l'on peut faire tout de suite ^.^ allé courage, c'est qu'une récolte ! Et heureusement que c'est pas souvent dans l'année XDDD*
Elle se mit assise et joignit ses genoux vers son menton mais avant elle prit le soin de prendre une cigarette. Elle l'alluma d'un clignement d'oeil et commença à s'avourer sa cigarette comme toujours...