Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Lilith


Nombre de messages : 47
Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€
Date d'inscription : 25/01/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:48

Ce soir Lilith avait envie de se promener le long de la plage, les pieds s'enfonçant dans le sable et la tête tournée vers les étoiles.
La lune était clairvoyante et il n'y avait aucun nuage. La lumière de la lune reflétait le visage de Lilith qui le faisait paraître plus blanc. Il y avait du vent qui soufflait dans les cheveux de Lilith et le sable s'envolait parfois, elle était donc obligée de mettre la main devant ses yeux pour ne pas recevoir de grains de sables dans les yeux si le vent devenait trop fort.


*Saleté de vent... Heureusement que j'ai pas un rencart...*

Le vent s'était calmé et il faisait donc plus chaud. Lilith se posa sur un rocher et se coucha dessus, les bras placés sous sa tête. Elle se perdait dans ses pensées, en poussant un petit soupir

*Fiou sacré journée aujourd'hui... et demain va falloir faire les récoltes des baies et des plantes pour mes pokémeuh... fais chier -_-... Mais bon j'ai pas le choix, il ne faut pas remettre à un autre jour ce que l'on peut faire tout de suite ^.^ allé courage, c'est qu'une récolte ! Et heureusement que c'est pas souvent dans l'année XDDD*

Elle se mit assise et joignit ses genoux vers son menton mais avant elle prit le soin de prendre une cigarette. Elle l'alluma d'un clignement d'oeil et commença à s'avourer sa cigarette comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:20

-Liliteuuuh! Comment va?? Tu sais quoi, tu sais qu...

Le clone d'Hiime arriva en courant en faisant de grands gestes de l'autre bout de la plage. Elle trébucha et s'étala de tout son long en mangeant du sable.

*Beurk*

Elle se releva et s'épousseta avant de se baisser et de remettre son paréo qui s'était décroché dans sa chute. Elle s'échauffa le poignet et se remit à courir en direction de Lilith qui la regardait d'un oeil effaré.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

[ho! T'arrêtes d'être dans plusieurs endroit à la fois, sinon.... Promenade au clair de lune Naruto_k! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ Al€NToUr$ ] :: L@ Pl@g€-
Sauter vers: