| hey! | |
|
+4petit eucalyptus eriatolc The GrE@T SOuPeR NeKi Princesse De La Viande 8 participants |
|
Tu m'aimes?? | Oui | | 20% | [ 2 ] | Tu es ma raison de vivre | | 10% | [ 1 ] | Je meurt sans toi | | 10% | [ 1 ] | T'es trop belle | | 20% | [ 2 ] | La 8eme merveille du monde (Jme la raaaaaaacle!) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mutsumune Inférieurs
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : ailleurs Emploi : cancre Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: hey! Mar 27 Fév - 13:23 | |
| moi je sais quand tu post un nouveau sujet tu descend et en dessou y'a le truc pour les sondage,apres sa devrai y aller tout seul t'es pas con non plus enfin bon avec un QI de 11 ans peut etre XD lol | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: hey! Mar 27 Fév - 15:45 | |
| mouais mais je n'ai pas fini d'etre intelligent lol
merciiii | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hey! Mar 6 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
mutsumune Inférieurs
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : ailleurs Emploi : cancre Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: hey! Mer 7 Mar - 10:25 | |
| Nox (je sais que cest hs mais bon), << c'est fait expres ton avatar????????? moi je préfèrais avant | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: hey! Mer 7 Mar - 16:26 | |
| Tu aurais pu lui demander par MP Mutsu-chan, tu connais bien vu que t'as pas msn XD Moi je crois plutôt que c'est Eria qui le lui a mis de force... XDD (bien joué!! >.<) | |
|
| |
mutsumune Inférieurs
| Sujet: Re: hey! Mer 7 Mar - 17:46 | |
| bah oui mais ici on répond pas par MP (n'est ce pas? >> Aya) mais bon je vais essayer à tout hasard. En espérant qu'un môme de 11 ans va pas m'envoyer boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: hey! Mer 7 Mar - 17:53 | |
| Ouais mais que veux-tu, c'est pas tout le monde qui est ma gentillesse, ma générosité, mon charisme, mon intelligence, ma beauté... oulà je m'égare moi! XD Enfin bref, tout ça pour dire qu'au bout d'un moment, ça peut en souler plus d'un de toujours parler par MP XD | |
|
| |
mutsumune Inférieurs
| Sujet: Re: hey! Mer 7 Mar - 17:57 | |
| merci The Perfect President Of The Meuhonde T.T
EDIT: Aucunes fautes et oublie pas les majuscules, quand ça me concerne, je suis intransigeante xD | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hey! Ven 9 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: hey! Sam 10 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey! Sam 10 Mar - 15:27 | |
| Pour certaines personnes c'est pas qu'à 11 ans! (y'a qu'à regarder mon frère ou alors toi, Titi XDD) Moi aussi remarque je suis un bel exemple... Conne et fière de l'être d'abord! >.< XD Normal que tu lui rep Eria, toi et moi on est des supérieurs PS: J'ai envie d'aller détruire des vaches pour me faire un bon steak XD | |
|
| |
mutsumune Inférieurs
| Sujet: Re: hey! Sam 10 Mar - 18:24 | |
| non y repond pas T.T. je me suis pris un gros vent. - Citation :
- EDIT: Aucunes fautes et oublie pas les majuscules, quand ça me concerne, je suis intransigeante xD
ca veut dire que je doit obligatoirement taper........je sais meme plus comment on l'ecrit avec les majuscule allez neki-sama sa teva???????????????XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: hey! Dim 11 Mar - 15:35 | |
| Oki si tu veux mais alors avec majuscules: Neki-sama!! XD Qu'est-ce tu veux, je m'aime, je peux pas changer ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey! | |
| |
|
| |
| hey! | |
|