| Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP | |
|
+2The GrE@T SOuPeR NeKi Aya Ikumi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aya Ikumi Inférieurs
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Hin hin hin juste à côté de toi niark! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Dim 4 Fév - 17:24 | |
| Nom : Ikumi Prénom : Aya Âge : 12 Religion : Elle vévère Krom et Dlul (et bien sur tous les dieux du Meuhonde '^.^) Histoire : Quand elle était petite elle avait un grand père magicien. A sa mort, il lui a donné son chapeau. Elle la posé sur un bonhomme de neige (Frosty) et celui-ci à prit vie. Avant de la quitter , il lui a offert son manteau pour qu'elle mange à sa faim. Elle voulait absolument gôuter toutes les specialités et elle décida d'aller au Meuhonde... Description Physique : Elle est assez grande, elle a des cheveux roux et euh...c'est tout. Caractère : Grosse mitho! Elle passe son temps à mentir et à bouffer^^. Elle est pas (meuh alors pas du tout) patiente mais elle dit la verité après avoir menti. Elle est aussi susceptible... Petit plus : Elle porte toujours une sorte de grande veste. En fait c'est Frosty le bonhomme de neige magique qui lui a donné^^. Avec sa veste, quand elle ment y a de la nourriture qui apparaît dans ses poches ( ) c'est pour ça^^. Elle se promène aussi avec toujours derrière elle un couple de mitches (c'est une sorte de ptite' boule de poils blanche avec une grande queue qui se termine en pompon noir et en coeur pour les femelles) volants.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:46, édité 6 fois | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Dim 4 Fév - 18:15 | |
| xptdr c'est kwa ce personnage?? Moi aussi je voudrais avoir de la nourriture dès que je mens! >.< Bienvenue à toi Aya!^^ Elle a pas une p'tite histoire, style elle voulait manger des choses délicieuses qui n'existent qu'ici comme un eria-burger ou autre? xD Je pense que Lilith va te souler pour ta présentation en disant qu'elle est trop courte... :p Et si devant la Présidente tu mentiras, écartelée tu seras (mdr) | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Princesse De La Viande H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^ Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz' Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Dim 4 Fév - 21:45 | |
| Moi si tu me ment je te tue ou je te manges ou les deux! -__-' | |
|
| |
Aya Ikumi Inférieurs
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Hin hin hin juste à côté de toi niark! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Lun 5 Fév - 10:06 | |
| Olala mais vous voulez que je crève de faim! T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Mer 7 Fév - 16:24 | |
| loul mais non!^^ Juste tu ne nous mens pas à nous xD (après tu peux mentir à qui tu veux, on s'en fout XP) | |
|
| |
petit eucalyptus Inférieurs
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : star Loisirs : élevage de piraphins Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Ven 9 Fév - 20:40 | |
| est ce que la veste s'achète en magasin? (simple question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Ven 9 Fév - 21:06 | |
| XDD non je pense pas! C'est vrai que ça serait au top sinon... (surtout pour les menteurs tels que moi héhé) | |
|
| |
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP Lun 12 Fév - 17:31 | |
| Tu me mens pas non plus ou jte ferais souffrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP | |
| |
|
| |
| Chikako Amazaki...d'accord! Aya Ikumi xP | |
|