Aya Ikumi Inférieurs
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Hin hin hin juste à côté de toi niark! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Aya Dim 11 Fév - 14:59 | |
| | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aya Dim 11 Fév - 15:09 | |
| Qaund tu as des images grandes comme ça Aya, mets les en lien, c'est mieux^^ Tu dessines crooooow bien!!! Je suis jalouuuuuuse!!! (je dessine comme une merde XD) Je trouve que ta Sakura est mieux faites que celle que ta soeur avait prise sur le net^^ (mû ton troisième dessin a un problème, il est tout flou, tu l'as mal pris >.<) | |
|
Aya Ikumi Inférieurs
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Hin hin hin juste à côté de toi niark! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aya Dim 11 Fév - 15:41 | |
| Merchiiiii!!! Pour la 3eme je sais je l'ai mal prise mais j'ai pô fait exprès | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aya Dim 11 Fév - 16:03 | |
| Bah vi j'imagine bien :p Bah c'est pas grave, on la voit quand même un peu et elle est bien dessiné too ^o^ | |
|
Aya Ikumi Inférieurs
| Sujet: Re: Aya Lun 12 Fév - 11:16 | |
| Ah bah si tu veux hier j'avait rien à faire alors j'ai dessiné ma soeur (elle a la saucisse volante dans une assiette dans la main^^) et moi façon manga lol Si tu veux je les mets quand la canibale revient avec l'appareil photo^^ | |
|
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aya Mer 21 Fév - 19:19 | |
| | |
|