Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite fête autour de la piscine ^^

Aller en bas 
+2
The GrE@T SOuPeR NeKi
Princesse De La Viande
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:39

Hiime arriva en courant de la demeure des Supérieurs et cria pour appeler tous ses serviteurs.

-"Et oui, ça y est je suis supérieure maintenant! C'est trop la classe!! Bon écoutez moi tous les coupains!!^^ Il faut me faire la fête du siècle, ok?? TOUT à volonté! Buffet interminable, boissons coulant à flots, et vous me remplissez le jacuzzi de chocolat! Allez, allez!! On se motive! Pendant ce temps, Ayu et Lay vont venir me préparer dans mon dressing-room! Je vous adore tous! Et n'oubliez pas de mettre vos beaux habits. Je veut également Key et Shini à l'entrée, vous vérifiez les invités: les grands du Meuhonde, la family, et ceux qui ont l'habitude de squwatter la baraque ou qui ont des invites, ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:26

Une immense lumière apparu soudainement, forçant tout le monde à se cacher les yeux. Puis lorsqu'elle disparu elle laissa place à trois jeunes personnes, un gars mignon, brun avec des yeux rouges plutôt grand et habillé comme un mi-serviteur mi-noble, à se droite se tenait une jeune et jolie jeune femme avec de longs et fins cheveux noirs, de magnifiques yeux oranges dorés, habillée une longue robe blanche avec des ficelles rouges, avec une sorte de fourrure de renard blanc et une longue pipe dans les mains. A côté de cette belle créature (hs: je me jette autant de fleurs que je veux! XD) se trouvait un homme, même sans savoir qui il était il inspirait le respect, l'adoration et l'obéissance grâce à sa grande et majesteuse aura. Oui, avant même qu'on est pu dire 'ouf!' Notre Grand Eriatolc, The Great Présidente et sons erviteur numéro 1, Hikaru venait d'entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

toutes les personnes presentes s'inclinerent
"ca manque d'ambiance meuh meuh ici!ey saucisse ramene toi!!"
puis de nulle part une saucisse apparut
saucisse"meuhheu "
saucisse fit apparaitre une boules disco puis il mit une perruque des années 70 a tout le monde!puis lui et eria commencerent a danser!
"a meuh meuh meuh staying meuh staying meuh meuh meuhheuheuheeueheu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:09

-Heeeeeeey! Comment ça va?? Bon ils foutent quoi les autres?? On commence nous? J'ai chaud, je vais dans la piscine, tu me rejoins Neki? Tu va voir on va trop s'éclateeer!

Hiime joignit le geste à la parole et sauta dans la piscine comme un boulet. Elle nagea quelques longueurs puis revint vers le bord et commenca à éclabousser toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

dans un eclat de lumiere le clone de eria apparu en compagnie de nox,ed et petit euclyptus!puis il disparut laissant place au vrai erial -god!
"stayingruh meuh meuh meuh....ah vous etes enfin la!!"
saucisse s'empressa d'aller leur mettre une perruque disco
"welcomeuh la nouvelle mais je te previen que ca va etre dur de me corrompre"
la jeune demoiselle etonée aller repliqueé mais eria l'interromp et lui mit une bouteille de saké dans la bouche
"amuse toi"
dit il avec une prestance exemplaire!puis il s'empressa de donner des bouteilles a ed et nox
"oups je me suis trompé de trou Petite fête autour de la piscine ^^ 000056-0 affraid "
puis il continua a danser,il prit neki et lui fit danser un tango endiablé
"toi aussi le servant ameuhuse toi"
puis il lanca neki dans la piscine
"meuhahahahahhahaha"
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:56

oO!!

Petit eucalyptus alla alors se changer, elle enfila son pantalon patte d'ef argenté et sa perruque chicota et elle rejoignit la piste de danse!! Elle se déchaina , elle adorait ce nouveau meuhonde!!

A force de danser elle fini par avoir chaud, elle alla donc chercher sa bouée canard et se jeta a l'eau!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Au fait où est la maitresse des pokémeuhhhhh?
Revenir en haut Aller en bas
nox
Meuhondais
nox


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE
Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment)
Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

nox arriva
nox et shin: o___0
nox:eh ben heureusemeent que j'ai laisse mon chien chez moi
allez viens on va manger
et nox et shin mangea
shin:( en voyant danser eriatolc ) ...
nox:allez je vais danser
nox dansa


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

(HS: Haaan Nox suicide toi!! Fais un truc je comprends rien à ton post et tu parles même pas français! Je vais mourir là!!
P.S.: "et nox et shin mangea" c'est abusé même un roumain avec google traduction il écrirait pô ça!! -_-!!)


Hiime sauta sur petit eucalyptus et la coula en lui arrachant sa bouée puis cria comme une tarée

-"Yiiiiihaaaaaaa! Gola gola tchouhouhouuu!"

Puis elle sortit de l'eau pour plonger dans le jacuzzi plein de chocolat et appuya sur le bouton jet ultime. Une gigantesque fontaine de chocolat la propulsa en l'air et arrosa toute la terrasse. Elle but la tasse plus d'une fois avant de réussir à descendre, et quand elle se rendit compte que tout ses invités étaient recouverts de chocolat de la tête aux pieds. Là, elle se péta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:04

Hiime je peux inviter un ami stp? On devait passer la soirée ensemble mais bon vuq eu je suis là... Et puis il est super sympa tu verras!! stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

Dis Petit eucalyptus en sautillant de partout autour de Hiime
Revenir en haut Aller en bas
nox
Meuhondais
nox


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE
Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment)
Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:45

nox:euhhh je peux te manger hime parce que le chocolat et moi on s'aimeee stp stp stp meme je veux tous vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

Neki qui était tombée à l'eau à cause de Titi ressortit d'un coup.

neki: aaaah nooooon!! Je suis toute trempée TT
Pourquoi c'est toujours moi, hein?? Pfff

Neki se meta sur le bord de l'eau et, avec un tour de magie, se mit d'un seul coup en bikini super moulant, juste pour le délire.

neki: voilà, maintenant je peux y retourner!!

Elle sauta comme une dégénérée dans la piscine, faisons une bombe gigantesque qui envoya de l'eau dans le jacuzzi en chocolat, sur la piste de danse improvisée par Titi et sur la maison.

neki: neki-chan powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Et Titiiiiiiiiii regarde comment elle était trop forte ma bombe!! On fait un concours?!

Neki ressortit de la piscine, attrappa Hiime-sama qui était dans son jacuzzi au chocolat, Nox qui bavait devant (XD), Euca et Titi et les envoya tous dans la piscine. Ils firent une bombe géante sans le vouloir, vidant la piscine de la moitié de son eau et là la présidente qui était éclaté de rire sauta à son tour dans la piscine, atterissant sur la tête à Hiime-sama, les fesses les premières.

Hikaru: -____-" Bon sang, quand je pense qu'elle n'est pas encore ivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:54

Petit Eucalytus se rendit au bar près de la piscine le wiskhy et le saké y étaient très bon. Elle se perdait dans les yeux du serviteur si magnifiques a voir...

serviteur: Je ne sais pas où est passée la grande maitresse des pokémeuh, je ne l'ai pas vue ce soir!!

Petit eucalyptus éclata de rire, ce serviteur était tellement drôle, elle l'imagina alors de façon... (ce passage a été censuré pour cause de perveserie trop poussée nous nous excusons pour la gêne occasionnée) Elle se jeta alors dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Suite a l'élan elle passa derrière le bar tête la première...
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:22

Neki qui était ressortit de l'eau après avoir poussé tout le monde dans l'eau, s'était installé sur un transat', à l'ombre d'une branche tenue par un beau serviteur d'hiime-sama pendant qu'Hikarui lui servait une septième verre d'alcool. Elle explosa de rire en voyant Euca sauter sur un serviteur.

Neki: mdr oauis vas-y euca!! Fonce, t'as uen touche!! mdrrrr trop forte cette fille...
hikaru: le pauvre...
neki: pouruqoi ça, hein?! tu veux dire qu'il est trop bien pour euca?!!
hikaru: hein euh... mais non j'ai jamais dis ça moi!
neki: en plus tu hausses la voix sur moi, sale....*grrr* betterave!!
hikaru: .... maîtresse, vous êtes déjà ivre? -___-
neki: Mwouah??? Jamais huhu!
Pour qui me prends-tu?!
A hiiiiiiiiiiiiii!!! Au top ça riiiiiiiiiime!!!! Iiiiiiiiyah!!
hikaru: -____- maîtresse je crois que vous avez assez bu comme ça, reposez-vous maintenant

Hikaru la prit par les épaule spour la remettre sur le transat' mais The Great Souper se défit de son emprise et se jeta à ses jambes, le slui attrapant

neki: naaaaaaaaaaaaaaan papa s'il te plaîîîîîîîîîîîîîît!!!!!!!! Je veux pas aller me coucher, pas encooooooooooreuh!! T.T
hikaru: maîtresse, s'il vous plaît arrêtez de pleurer et relevez-vous, vous êtes la présidente du meuh...
neki: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!! YE VEUX POOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hikaru: *à bout de nerfs* BON SANG VOUS ALLEZ ARRÊTER DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ET VOUS REPOSEZ!!!!!!!!!!!!!
neki: :>o<: :>o<: :>o<: méchant papounet!!!! Tu vas le regretter!!!

Neki se retourna vers les serviteurs, les transforma en un des douzes animaux du zodiaque chinois: maintenant des singes, tigres, chèvres, sanglier... couraient dans tous les coins pendant qu'elle foutait le feu aux arbres.

neki: mwouhahahahaaaaaaaa ma vengeance sera terrible!!!!
hikaru: ....... hé meeeeeeerde!!! Présidente arrêtez çaaaaaaaa!!!!

Lorsque neki vu s'approcher hikaru d'elle sans faire attention elle le transforma en un gros chien tout magnifique, il était tout chou. Elle le regarda, arrêtant sa folie et d'un coup... elle courut vers lui et lui sauta dessus.

neki: kyaaaaaaaaaaaaaaaaah il est cro beau le toutou!!! Alors, comment ça va mon beau gros chien-chien?? Mais il est à qui le beau toutou?^^
Allez donne la papatte!!
hikaru: *lui donne la patte*
neki: aaaaah! trop fort!! t'es torp intelligent!!
hikaru: argh! J'l'ai fait par reflexe^^;
Comment je vais faire pour qu'elle me retransforme? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:59

Face à toute cette agitation Petit Eucalyptus ressorti la tête de dessous le bar le serviteur le retira vers lui

Argh lache moi toi c'est bon tu m'as fané j'ai plus envie c'est moi qui décide où quand et combien de temps !! et la c'est fini!! Rolalalalla les mecs ils en ont jamais assez!!

Bon on va détendre l'atmosphère!!

On va faire un feu de camp et on va tous chanterrrrrrrrrrrr!!

Petit Eucalyptus entreprit donc de faire un feu dans le salon, elle prit sa guitare:

Owémeuh; Owémeuh; Owemeuh, Owémeuh dans la jungle terrible jungle la vache s'endort ce soirrrrrrrrrrrrrrrrr dans la jungle terrible jeungle la vache est morte ce soiiiiiiiiiiiiiiir O OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Owimbomeuhhhhhhhhhhhhhhh O OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Owimbomeuhhhhhhhhhhhhhhhh

La chaleur montait... et ce n'était pas que la chaleur de l'ambiance... le feu commença a prendre aux rideaux...

quelqu'un cria DE L'EAUUUUUUUUUU

petit eucalyptus: O oui bonne idée sa!!!

La jeune femme entreprit donc une danse originale saccadée et euh... il n'y a pas vraiment de mt pour décrire en fait... c'était assez étrange...

La danse de la pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee ouhhhhhh yeahhhh ouuuuuuuuuh yeahhh ouhhhhhh yeahhhhhhhhhhh

Elle agitait ses bras de haut en bas, faisaient différentes grimaces tout en restant cependant très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:20

Neki qui était en train de caresser son toutou regarda ce qui se passait dans la maison et rentra par curiosité.

neki: bah? qu'est-ce qu'il se passe ici?? Oh Euca! C'est quoi cette danse!! Elle est classe!! J'essaie aussiiiiiiiii!^^

Neki se mit derrière euca et comme elle, elle commença une danse effrénée pour invoquer la pluie. Elle faisait n'importe quoi, risquant de se cramer mais était heureuse, elle criait et riait aux éclats, on aurait dis qu'elle s'était évadée de l'asile psychiatrique.
Quand à lui Hikaru était resté dehors, les regardant faire les cons et se demandant pourquoi ne réagissait pas les autres (hs: je sais, vous êtes pas là! mwouhahahahahaaaaaaaaaaa!! XDD)


hikaru: c'est un peu ma faute pour la présidente... bien, faisons comme si de rien n'était...

Hikaru alla s'assoir sur un transat', attendant que les deux folles se calment, que le zoo ferme (les serviteurs sont toujours en animaux!) en buvant de l'alcool et en se faisant bronzé.
(bien qu'il soit un chien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:23

Petit Eucalyptus se retourna et vit néki... puis le jardin avec les animaux de partout:

hannnnnnnnnnnn néki néki néki néki c'est quoi tout ces znanimaux? ils sortent d'où? j'ai invoqué la pluie pas les znanimaux!! dit-elle un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:35

neki: hum? Lesquels?

Puis neki se retourna et vit un vrai zoo dans le jardin

neki: aah!! Mais je sais pas moi!! C'est qui l'abruti qu'a fait ça?!?
serviteur agressé par euca juste avant: mais c'est vous, présidente!
neki: Quoi?? Tu oses insinuer que je suis une abruti?? Tu vas me le payer ça!!!!!!
serviteur: hein, euh quoi?? Mais non et arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!

Le serviteur partit en courant pendant que la présidente lui lançait des sorts au loin, lorsque d'un coup arrivé devant la maison, il se prit hikaru qui était toujours en chien, ivre mort par terre, il eut à peine le temps de se relever que la présidente lui lança un sort:

neki: ahahahahahaaaaaa!!! tu es fait mon mignon!! Toga swala bud waaaazaaaaaaaa!! (mdr j'me suis éclaté à prendre une des formules de la magiciennes du donjon de naheulbeuk)

Le serviteur super sportif eut tout juste le temps de sauter en avant avec le chien pour ne pas se prendre le sort. C'est alors que le visage de neki s'assombrit:

neki: ohoh... et meeeeeeeeeeerde!!! Tous à l'abris!!
tous: Hein???

Le sort atteignit la grande villa qui explosa quand a boucan du tonnerre. Le jacuzzi fut dtéruit, la maison vola carrément en éclat, avec des débris de serviteur ici et là... Les seules personne qui avaient pu être sauvé étaient certains animaux/serviteurs, serviteurs et euca qui furent téléportés par la présidente et Titi.
Tout le monde se relevèrent... on se croirait sur un champ de bataille, tout était silencieux quand soudain on entendit un gros bruit, le sol se mit à trembler et de dessous la maison un jet de pétrole en sortit!


neki: how! Au top!! Don Bob pourra faire fortune et se shouter comme il veut avec tout ça^^
Finalement, j'ai bien fait d'exploser cette maison, n'est-ce pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:39

hannnnnnnnnnnnn je veux savoir faire pareil!!!!!!!! apprend moi apprend moi stppppppppppp .Elle est où la maison de nox?
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:56

neki: euh... dans le quoi!^^
Okey, si tu veux on y va et je t'apprendrai, peut-être qu'il y a du pétrole aussi en dessous?
Mais avant ça...

Neki fit apparaître du saké et bu la moitié et le tendit vers euca.

neki: prends-en, y'a rien de mieux pour bien faire un tour de magie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:58

Petit eucalyptus bu d'un trait sec et rapide!!

Merci Présidente!! Je vous suis!!!!

Petit Eucalyptus bailla et tomba d'un coup par terre en ronflant!
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:06

neki: très bien alors maintenant, mon p'tit accolyte: on y go!!!
Allez sayonara everybody!^^
Je te montrerai comment exploser les trucs, c'est trop bien^^
quand hikaru me soule trop je fais exploser sa chambre huhu
Sinon je l'enferme dans une bulle d'eau et je n'entends pluuuuuus rien héhéhéhé

Tout en discutant et racontant les traumatismes qu'elle fait subir à Hikaru, neki et petit eucalyptus sortirent dans la rue, pour trouver la maison de Nox.(hs: me demande pas pourquoi twa! C'est euca qu'a choisi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:14

(mdrrrrrrrrr ça va encore être moi la missante le pauvre nox je m'acharne tout le temps sur lui!! t'inquiète qui aime bien chati bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:41

Neki réapparu, elle venait de se téléporter de la maison de Nox qui venait d'être détruite mais, contrairement à d'habitude, lorsqu'elle réapparu, elle tomba par terre, ses jambes ne la tenaient plus. Elle rouvrit à moitié els yeux, voyant une ombre qui ou plusieurs peut-être, elle ne voyait pas très bien. Elles étaient penchés sur elle, puis, tout doucement, ses yeux se refermèrent et elle sombra dans un profond sommeil tandis que son serviteur numéro 1 (qui ne le sera peut-être plus xD), lui aussi, complètement ivre, dormait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:41

Hiime rentra chez elle après une péripétie assez éprouvante dans le volcan, et là, elle vit sa maison détruite.

Petite fête autour de la piscine ^^ 725700771

-Grrrr! Je vais tuer ceux qui ont fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! On ne touche pas au sanctuaire de la bouffe inpunément!! AAAAAAAAAARGHHHH! Où?? Où sont passés toutes mes réserves de nourriture??


Elle regarda le désastre et se mit à pleurer, Hiime pouvait tout supporter, mais pas que l'on touche à sa nourriture.

Petite fête autour de la piscine ^^ 725706000


(Règles: 3- Il est libre à vous de détruire votre maison parce que vous vous tapez mais pour détruire celle de quelqu'un d'autre il faudra lui demander au préalable^^ (ça évitera des énervements, y'a des gens qui s'excitent facilement xD)

Personne m'a demandé l'autorisation alors merde reconstruisez là et en mieux parce que je m'énerve !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

(mdr mais si je te l'ai demandé mais tu dormais! XD
Et puis on avait prévu direct de te la reconstruire! Au début je voulais te donner le pétrole mais comme c'est comme ça j'me le gardes pour m'acheter de l'alcool, na!)

Neki se réveilla, elle avait un mal de crâne énorme, elle savait même pas pourquoi. Elle se leva péniblement et vit Hiime-sama en pleure.

neki: hmm. Qu'est-ce qu'elle a? *se retourne vers la maison*
Mais qu'est-ce qui s'est passé?? Ah merde, je crois me rappeller XD
euh... Hiime-sama? C'est moi qui te l'ai détruite je crois, pendant que j'étais ivre XD
Mais bon, l'autre beau gosse crétin n'avait qu'à pas me chercher --"

Dit-elle en montrant de la tête le serviteur qui avait été agressé et était complètement traumatisé dans son coin(XD)

neki: Bon, si tu veux j'te la refais. Tu la veux plus grande ou pareil?
S'tu veux je peux tout refaire exactement comme avant qu'elle soit détruite, t'auras la même bouffe et tout qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Contenu sponsorisé





Petite fête autour de la piscine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête autour de la piscine ^^   Petite fête autour de la piscine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête autour de la piscine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 piscine de nox
» 2 piscine de NoX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ RPG Du M€Uh0Nd€ ] :: Ré$id€nC€s :: M@i$On De L@ PriNc€s$E D€ L@ Vi@nd€-
Sauter vers: