Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pièce secrète et mystérieuse... *ambiance mystère*

Aller en bas 
AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

La pièce secrète et mystérieuse... *ambiance mystère* Empty
MessageSujet: La pièce secrète et mystérieuse... *ambiance mystère*   La pièce secrète et mystérieuse... *ambiance mystère* Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48

Neki qui tenait Erial God dans son bras et suivit par Hikaru venait de prendre un passage dans le salon pour atterir dans une immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense pièce toute noir, on voyait rien du tout. Puis Neki lacha Titi et tapa deux fois des mains. Soudainement des bougies qui entouraient totues la pièce s'allumèrent: elle était encore plus
grande que ce qu'on croyait, c'était même à se demander à quoi ça servait d'avoir une pièce aussi grande, on aurait pu faire entrer des centaines de terrains de foot.


Neki: mû je t'avais jamais montré cette pièce Erial God! Tu dois en avoir une dans ce style aussi, non? C'est comme on a de très grandes et puissantes barrières magiques autour du Mont MeuhOlympe (faites par nous of course huhu) on peut pas se téléporter (c'est mieux) alors j'ai fait celle salle pour le pouvoir!^^

Elle s'approcha du centre de la salle où on pouvait apercevoir des signes étranges écrits sur le sol avec un cercle et de l'encens était posé au bord. Puis lorsqu'elle posa un pied sur le cercle, une lumière commença à parcourir les signes. Maintenant, c'était tous les signes qui étaient lumineux. Ces signes étaient en fait un cercle dans lequel se trouvait deux autres cercles au centre entourés d'autres cercles de tailles différentes dans lesquels y avaient des signes étranges.

Neki: *dis uen formule dans une autre langue que je connais même pas XD*

Neki empoigna Erial God sur le cercle tandis qu'Hikaru luyi l'avait déjà rejointe. Des particules de lumières s'élevèrent, entourant les trois jeunes gens et doucement, dans un joli flot de lumière bleue claires, ils disparurent dans la lumière puis tout redevint calme, silencieux et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
 
La pièce secrète et mystérieuse... *ambiance mystère*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAVERNE SECRETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ RPG Du M€Uh0Nd€ ] :: P@L@i$ D@n$ L€$ C!€uX - L€ M0Nt M€UhOLyMp€ :: Siège De Ze Pr€$iD€nT€-
Sauter vers: