Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ............ alias mutsumune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mutsumune
Inférieurs
mutsumune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ailleurs
Emploi : cancre
Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:23

kate(je dirai pas mon vrai prenom) alias mutsu

alors moi je suis brune au yeux vert en verité je suis pas plate comme mutsu( ............ alias mutsumune 000251-0 ) mais sa c'est pa s grave
j'adore les chats j'en ai un(pas de photo sur l'ordi mau)Kitty et apars sa j'ai un forum:(pub Yatta!) http://la-joie-decrire.niceboard.com
je m'habille pas avec plein de froufrou partout pck les autres me laisserai pas faire puis je fais bocou lka cuisine.la balencoire avec mon mp3 aussi
voila tout le monde me prend pour une folle pck je miaule en classe quand sa me prend(j'ai arreter là ^^). je sais pas trop quoi dire en fait ............ alias mutsumune Naruto_q
puis ma vie c'est les manga(shaman king,Kyo,narutoai Yazawa...) et la musique c'est a peu pres tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-joie-decrire.niceboard.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:26

Kyo tu veux dire Samurai Deeper Kyo, right?^^
Tu connais ou tu n'aimes pas les Clamp et Yuki Kaori?!? ah elles sont formidables!!! Je les love de cro!^^
Shaman King c'est un de mes premeirs mangas, Hao mon premier amour et restera toujours mon amoureux numéro 1^^ (4 ans que je l'aime...^^)
alors résumons mutsu aime: les chats, la musique, les mangas et est folle.... Tu es donc une digne meuhondaise!!!
Welcome to youuuuuuu!^_^
Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:27

Hey! hey!
J'espère que tu va pas rester trop longtemps ici, parce que tu sera plus folle, tu seras carrément tarée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
mutsumune
Inférieurs
mutsumune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ailleurs
Emploi : cancre
Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:41

temps mieux,les autres auron tellement peur qu'il pouront plus rien dire.
j'aime aussi la cuisine je l'ai pas dit tien y a aussi le dessin et les vetment(style power! yatta! harjuku!))
clamp j'aime bien et je connais pas kaori,elle a ecrit koi????
Revenir en haut Aller en bas
http://la-joie-decrire.niceboard.com
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

Yuki Kaori, la merveilleuse femme qu'a fait MES Comte Cain (La Juliette Oubliée, L'Eclosion, Kafka, La Marque du Bélier Rouge et God Child), Neji ou encore, un plus connu, Angel Sanctuary!^^
Elle dessine trop bien, ces mangas sont géniaux! Même si certains disent que des fois ils ont pas compris plusieurs trucs xD (c'est des pas doués "--)
Elle a un style un peu gothique dans ces dessins mais c'est toujours magnifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
mutsumune
Inférieurs
mutsumune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ailleurs
Emploi : cancre
Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:06

tu peut me montrer des dessin?please je pense que j'ai deja entudu dire god child
ze peur voire ze peut voire??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-joie-decrire.niceboard.com
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

meuh trop la classe son style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:02

Ow, si tu veux mutsu-chan!^^


Comte Cain c. Hargreaves et sa petite demi-soeur, Maryweather^^

............ alias mutsumune Cainmerry01oq2ui6
Cain et son père, Alexis, qui lui a toujours dis depuis qu'il est petit qu'il n'aurait pas dû naître et qui le fouettait T.T (mais je l'aime bien XD)
............ alias mutsumune Cainalexisqx5

Des images de Angel Sanctuary ^o^
Raphaël, un de mes anges préférés, l'ange d'un des quatres éléments, lui c'est le vent^^ (et aussi médecin... dans tous les dérivés aussi XD) [bien sûr j'adore aussi Mikanou, Gabi et Uriel!^^]
............ alias mutsumune Raphycouleurtj5
Kira (assis) et le héros, le tout mimi Setsuna (couché sur lui) How Cute!^^
............ alias mutsumune Kirasetsuhe2


Maintenant quelques couvertures de Angel Sanctuary et Comte Cain Very Happy
(si les couvertures n'ont pas toutes la même taille c'est normal xD)

Angel Sanctuary, couverture du tome 15 (rooh c'est pas vrai?? :p)
Les quatres anges élémentaux! Le petit en rouge (1m60, et Ed! Il est plus grand que toi!! mdr) c'est Mickael! (mikanou pour raphaël :p) L'ange du feu, grand combattant, frère de Lucifer (oui l'ange déchu, un des passés de Kira mais je vais pas vous expliquer l'histoire là, c'est trop compliqé :p)

A sa droite c'est Sarah, la petite soeur de Setsuna le héros (c'est aussi sa chérie (inceste :s)) et la réincarnation de l'ange Gabrielle, ange de l'eau!^^ (oui, y'a beaucoup de réincarnation dans ce livre mdr)
En haut, au dessus de Mikanou c'est Uriel! Ange de la Terre qui ne peut plsu parler (cordes vocales tranchées :s)
Et enfin, Raphaël (Raphi pour les intimes aussi xD), ange du vent, séducteur, médecin (il en profite donc ='D) et amoureux de la jolie et douce Sarah/Gabrielle^^


https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/ascouv10.jpg

Setsuna et Sara Mudô!! Héros de l'histoire, Setsuna est la réincarnation d'un ange féminin à trois ailes, l'ange organique Alexiel (compliqué pour vous, compliquéééé!) Enfin bref, depuis tout petit il aime... sa petite soeur!! Oui ce n'est pas normal mais bon, l'maour a ses raisons que le cerveau humain ne peut comprendre! (oulà, j'suis en forme ce soir! XD)
Sara est pas comme les héroïnes, c'est pas la petite fille frêle, douce, infiniment gentille qu'il faut toujours sauver (bien qu'elle soit gentille et qu'il faut la sauver! mdr). Elle est un peu naïve aussi... mùais elle ne se laisse aps faire, elle aime bien foutre des baffes à son frère et aux gars qui veulent la violer... mdr une deuxième neki!! xptdr


https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/ascouv11.jpg

Voici une simple couverture de la joulie Gabrielle!^^

https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/ascouv12.jpg

Voici le tome 1 de God Child!! Série 5 des Comte Cain!^^ (oui parce qu'en fait Comte Cain c'est une série (style Charmed xD) avec comme héro le Comte Cain C. Hargreaves, ses accolytes Riff (son majordome qui sait tout faire XD), sa petite demi-soeur Maryweather (médium à ses heures perdues xD) et le Baron Oscar qui apparaît plus tard (un grand, sportif, crétin mais tout gentil qui aime Cain (il ressemble à sa chérie qu'est morte TT) mais dit aimer Mary... et il est aussi rejeter par son père! mdr) à vi, y'a aussi l'autre magicien là, qui arrive bien après, je l'adore (j'sais plus son nom! :s) *cherche dans le bouquin* Cléhadore!! (comment se rappeller d'un nom pareil aussi? --") donc bref, voici les héros principaux (y'en a aussi d'autres qui interviennent mais eux ils meurent alors je les ai pas mis mdr) et donc c'est les héros de Comte Cain, sachant que l'éclosion, God Child, Kafka etc etc sont des épisodes!! Ah pour info... dans chaque épisode de Cain y'a au moins une personne qui meurent!! mdr
Il arrive que y'en ai pleins... (style tous les londoniens, la fiancée de Cain, sa cousine qu'il aime etc etc c'est gore mais beau *w*)


https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/godchi10.jpg

Cain et sa soeurette Mary ^^ (un vrai p'tit bout de femme qui dit ce qu'elle pense mdr)

https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/godchi11.jpg

Tome de L'Eclosion avec Cain plus jeune et tout mimi!^^ (comme d'hab' quoi... ah! quel beau gosse avec ses yeux verts mordorés!! *w* mdr)

https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/leclos10.jpg

Tome 2 du bélier rouge avec Cain et son amis le marquis Gilford (pff bande d'aristocrate!) qui a une double eprsonnalité (perso je le préfère quand il est enfant, ce sale batard, après j'ia envie de le taper... mais bon, on pardonne tout à un beua gosse!! Même d'être un tueur! (mû?! Oo))

https://i.servimg.com/u/11/08/94/38/redrum10.jpg

Une bann' de moi que j'ai fais avec setsuna de Angel Sanctuary ='D
Violente... dedans il parle de tuer tous les humains mdr (je tiens à préciser que c'est pas son genre, c'était pour un forumeur que je l'ai faite!^^ (en passant... elle est trop moche! mdr))

............ alias mutsumune Setsu040or1do8
PS: tu sais que j'ai mis la journée à poster ce comm'??
Mon ordi voulait pas... XD

Désolée, faut que je rajoute des images!! Tu viens de me tuer, j'commence et j'marrête plus là!! mdr

Coup de coeur... Métatron!! Un des plus puissants anges, 1m10 les bras levés (sortit de la pub McDo mdrrr ça fait "et voici Jérémy, mon p'tit frère *air moqueur* 1m10 les bras levé!" XDD) Il est tout gentil, tout mimi et je vais pas en dire plus sinon il va falloir que j'vous raconte tout l'histoire! mdr (j'vous parle même pas de son frère jumeau... arf' trop tard xD)
............ alias mutsumune Metatr10

Voici Cléhadore (le type en bas, bande de crétin mdr) et je vous parle pas de l'autre parce que je l'aime pas (XD excuse complètement bidon)
............ alias mutsumune Domshe11

Voici Cain et Jezabel son demi-frère parce que son père l'a adopté (enfin, c'était son fils quand même mdr) après que Cain est cru qu'il était mort (le père, Cain croyait l'avoir tué alors qu'il avait que 8 ans Oo). Quand je vois cette image j'ai juste envie de dire 'vas-y Jeza!! Viole-le!!' mdrrrr
J'ai trop d'idées perverses yaoi (je crois savoir pourquoi... *va supprimer tous ses yaois naruto* (non c'est pas vrai!! (pour les supprimer, sinon j'en ai mdr (ow trop fort! ce nombre de parenthèses! xptdr))))
Bon, arrêtons de servir à rien... Jezabel doit être... non, est, mon personnage préféré!! Bien évidemment comme tous mes persos préf'
1) il est méchant (mais pas vraiment, il l'est mais en fait non, au fond il ets doux, calme, gentil mais il aime aussi faire couler le sang ='D j'adore les persos complexes! xD Wink)
2) il meurt à la fin --" (j'suis maudite!!)
M'enfin, il est génial!^^

............ alias mutsumune Cainje10
Là c'est Riff et Cain!! (ah... un lien tellement fort les unis eux deux! Plus qu'un lien de majordome/maître (non, c'est pas l'amour, enfin si mais pas pareil qu'entre Lilith et moi par exemple (oui, on sort ensemble (mdr non je déc' (pour dire, elle a déjà un mec! (ouah! j'ai battu mon record de parenthèses!! mdr))))))
............ alias mutsumune Cainri10

Et finissons sur une image d'A+S (angel sanctuary Wink), réunissant les héros... pour le délire je vais dire qui meurt et qui vit! mdr (yuki kaori aime bien tuer ses persos! Mais en fait d'en A+S y'en a pas beaucoup qui meurent^^ (juste la moitié! mdr)
alors commençons, allons de la gauche à la droite (logique, nous on est occidentaux!)
- Arachnée (blondasse) cousine de Kouraï (vous verrez qui sait :p), elle meurt, évidemment^^ (au fait... c'est un travesti! xptdr)
- Kira-sempai (le type sur Setsu! Le beua gosse brun) je raconte pas son histoire... trop long, pour faire simple, il a plusieurs personnalité, identité XD
Il meurt lui aussi (XD)
- Kouraï, petite démone à tête blonde d'ange, toute gentille, toute mimi, je l'adore^^
Elle aime Setsu (et aussi sa réincarnation, elle est bi XD ou plutôt, elle s'en fout du sexe, tant que cette personne est exceptionnelle^^)) et là tout le monde se dit 'elle meurt!' (moi je l'aurais fait mourir! Mais c'est un de ses serviteurs, bavard (sa soeur jumelle s'appelle parlotte mdr, ça aurait pu être mon frangin et ma frangine XD) lui meurt et j'ai été anéanti! Attendez j'vous trouve une image^^) donc, Kouraï ne décède pas
- Setsuna, le héro (='D) donc c'est... bah le héro, cruche va! XD Il ne meurt pas (dommage --" je lol! lol(XD))
- Sara, elle meurt pas, elle vit heureuse avec Setsuna à la fin... (dommage T.T)

............ alias mutsumune Angels10

(ah non, a pas fini :p)
Voici T.T Katan et Rochel T.T
Si je pleure c'est parce que les deux meurent et EVIDEMMENT ils meurent!! T.T *se met à chanter evidemment* (si y'a une zik comme ça!! c'est de j'sais plus qui, style lara fabian, j'en sais rien! lol)
Enfin bref, Rochel ets le jumeau de Alexiel (ange organique, qui s'est ressuscitée en Setsu, rochel lui est l'ange inorganique, suivez quoi! :p), il est présenté comme le "méchant" de l'histoire mais à la fin on apprend qu'il ets pas aussi méchant que ça! (moi bien sûr, je l'iame dès que je l'ai vu, je savais qu'il était pas aussi méchant que ça, c'est juste qu'il est timbré^^ XD)
A côté de lui c'est Katan (son serviteur numéro 1, comme Hikaru avec moi mdr) et son "enfant" (chiant à expliquer XD), je l'adoooooooooooooooore!! Il est génial!! Sa change de tous ces crétins d'anges!! Je l'adore!^^ (il est kawaii!! *w*)

............ alias mutsumune Katanr10

Bon comme je dois pas faire une présentation je m'arrête là, parce que j'usis trop lancé! Si ça continue j'vais mettre tous les persos! XD (de Setsu à Adam Kadamon en passant par Doll XDD)
Donc voilà, de joulies dessins, très bien dessinés! Je la love c'te bonne femme! Elle met de ces détails en plus!! (à la Clamp, le détail va jusqu'au bout des cheveux!!) Alors qu'elle est au début de la vingtaine... j'suis jalouuuuuuuuuuuuse >.<

PPS (cleui d'avant c'est pour la bann' en haut Surprised !): j'ai pas trouvé de n'image de mon ch'tit bavard! Mais j'ne trouverai!! hinhinhin
PPPS: j'ai décidé... je vais faire une présentation de mes mangas préf'! XD
PPPPS: désolée si 'ya des fautes d'ortho... j'ai essayé de les repérer mais c'est dur quand on poste un long comm'! =$
Désolée aussi qu'il soit long... j'me suis emballé et désolée aussi pour les trucs inutiles que je lis, c'est à cause de ce blog (fanfic sur TH^^) http://fic-th-suzel.skyblog.com en plus je suis fatiguée, Manu me soule ('notre' manu, hiime-sama... le mâle! mdr)

voilà, kizuuuuuuuuuu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
Contenu sponsorisé





............ alias mutsumune Empty
MessageSujet: Re: ............ alias mutsumune   ............ alias mutsumune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............ alias mutsumune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ Avant de Poster ] :: Pré$enTaTi0n-
Sauter vers: