Mariko Xue Inférieurs
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : ...heu...Can you repeat the question? xD Emploi : Glandeuse ça existe? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Mariko Xue is here! Sam 17 Fév - 23:08 | |
| prenom?-: Le vrai? xD Sinon on m'appelle Mary en général^^
age?-: 15 ans d'échec amoureux T_T et de délires débiles xD
hobbies: Glander
tu es né quand?-: un jour pluvieux je crois...
combien de fois tu pete par jour?-: Zéro^^"
ce que tu aimes: Plein de trucs
ce que tu aimes pas: Plein de trucs aussi (j'suis quelqu'un de difficile^^")
que veux tu faire plus tard?-: (attention la phrase qui tue:) Journaliste ou Historienne^^
et tu fous quoi la? Ben Neki m'a dit de m'inscrire xD | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mariko Xue is here! Sam 17 Fév - 23:21 | |
| Historienne?? mdrrr Mwa j'aimerais bien faire archéologue!! L'équipe de choc Neki x Mary-chan! XDD Neki voulait, t'as ordonné et t'as supplié de t'inscrire! :p (non c'po vrai... je supplie jamais XD) Pour ceux qui ne la connaissent aps mary-chan était une des graaaaaaaaaandes floodeuses de The Great Spirit!! Aaah il me manque ce forum... c'est là-bas où j'ai rencontré mathy, doudou, mary-chan, ma-chan... et où j'me suis fait le plus de fois bannir mais pas définitivement!! mdrrr (Kami-sama, t'es le roi! huhu) Je lui dois un an de pot de nutella... jaloux? mdr allez gros kizuuuuu ma mary-chan à mwa!^^ | |
|
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mariko Xue is here! Mer 21 Fév - 18:44 | |
| | |
|
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mariko Xue is here! Ven 23 Fév - 22:40 | |
| moi je veux etre pilote en aeronautique | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mariko Xue is here! Ven 23 Fév - 22:44 | |
| Moi je suis déjà présidente du meuhonde mais en plus je rajouterai présidente de la terre et musicienne pro, une star quoi^^ (bassiste pour être exacte ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariko Xue is here! | |
| |
|