Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:33

Neki venait donc de sauter de la fenêtre de la maison et s'était approché de Euca, elle la regarda et lui dit:

neki: alors, quelle est ton arme principale dans la vie en générale?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:37

oh!!!! cool cool cool cool cool apprend moi

Petit Eucalyptus était toute éxcitée a l'idée de faire de la magie!!

euh.... la séduction et la chanson, chanson qui passe par la séduction, et la séduction me permet aussi de faire de la chanson donc on peut dire que la séduction est mon arme principale mais si on omet de dire que ... bref la séduction et le chant!!
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:15

neki: hum je pensais à une arme matérielle mais bon, ce n'est pas grave^^
De toute façon pour chanter il te faut un micro alors voilà: *neki fit apparaître un micro et le lui passa* c'est un micro qui décuple tes pouvoirs magiques, je l'ai fait il y a longtemps, quand je voulais devenir une star de la chanson, je m'ennuyais et je l'ai fait!^^
Pour ta séduction aussi je peux l'augmenter! Ton physique ne changera pas mais le regard que porte les hommes et même les femmes, oui!^^

Neki s'avança vers Euca qui tenait son micro, heureuse, elle lui attrapa le menton, le releva et la smacka (XDD) d'un bisou magique qui donna comme une charge électrique à Euca.

neki: te voilà fin prête!! Now, je vais t'expliquer le sort, c'est simple tu regardes ce que tu veux détruire, tu le fixes bien de ton regard, tu fais le vide dans ton esprit, tu ne penses plus à rien, même pas à ce que tu dois faire pour lancer un sort, dis toi juste une chose: 'je veux qu'il soit détruit!!'
Avec haine et cinviction si possible^^
Au moins avec conviction sinon ça ne marche pas!
Après t'être répété ça plsuieurs fois tu peux lancer le sort comme tu veux, en inventant une formule qui déclenchera ce sort, moi j'aime bien 'Toga swala bud waaaazaaaaaaaa' mais tu peux même dire supercalifragilisti je sais plus quoi!^^
Ah aussi pour mieux y arriver tu peux brandir ton micro comme une baguette, chanter dedans la formule magique... fais comme bon te semble!^^
Allez, maintenant, essaie!

Neki se recula, attendant que Euca passe à l'action puis dit d'un coup:


neki: ah non!! Atteeeeends!! On a failli boulier les voitures!! Faut pas les détruire, sinon on pourra plus faire de concours^^

Elle claqua alors des doigts, les transportant ailleurs et re-recula pour laisser Euca se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:46

Petit Eucalyptus mit les deux mains sur son micro ferma les yeux pour ressentir l'energie monter en elle! Elle aimais ce sentiment de pouvoir, de total maitrise. Elle approcha le micro de ses lèvres:

"Merboulalachichaalamenthe"

Puis dirigea d'un coup le micro vers la maison de nox, un jet de feux puissant jaillit du micro en direction de la maison. La maison fut soulevée dans un bruit sourd par le choc et la violence du sort, les débris volèrent de partout suivit d'un nuage de poussière. La jeune femme ne voyait plus rien.

NEKIIIIIIIIIIIII

La poussière retomba. Neki se tenait toujours a côté de la jeune femme esquissant un grand sourire de fierté face a son oeuvre!!

whaouuuuuuuuuuuuuuu dément
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:01

Neki: yeh trop fooooooooooort!!!! T'es pas aussi douée que je l'étais lorsque j'étais plus (huhu) mais c'est un bon début!^^
J'suis sûre tu pourras devenir puissante!! Mais bon, j'en ai marre des explosions, je vais devenir sourde si ça continue, en plus j'ai déjà un gros mal de tête je sais pas pourquoi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
petit eucalyptus
Inférieurs
petit eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : star
Loisirs : élevage de piraphins
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:15

Oui t'a raison et puis il est tard cette journée a été épuisante je vais rentrer chez moi me reposer tu m'y dépose ma néki chérie stppppppppppppp?
Revenir en haut Aller en bas
The GrE@T SOuPeR NeKi
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
The GrE@T SOuPeR NeKi


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^
Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai
Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction*
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:26

neki: j'suis pas chauffeuse mais si tu veux, t'as bien travaillé^^

neki claqua des doigts et Euca disparu dans une poussière bleue, elle la téléporta jusqu'à chez elle et elle se téléporta ensuite, bien que fatiguée, jusqu'à chez Hiime-sama parce qu'elle avait comme un vide, elel avait l'impression d'vaoir oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/Neki_Camui
eriatolc
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
eriatolc


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les cieux du meuhonde
Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps!
Loisirs : vous faire chier>.
Date d'inscription : 19/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

un clone de de saucisse et eria apparu
e:euca et neki sont incorigible
s:meuh Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) 000121-0 Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) 000121-0 Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) 000121-0
puis dans un eclat de lumiere les clones disparurent et la maison se reconstruit a l'identique avec les voitures
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhonde.1fr1.net
nox
Meuhondais
nox


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE
Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment)
Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques
Date d'inscription : 28/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:27

nox:z'avez demander a qui pour entrer dans mon jardin...

bon bah continuer alors ^^
et nox partit
Revenir en haut Aller en bas
edward uchiwa
Meuhondais
edward uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale
Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste
Loisirs : me battre manger glander
Date d'inscription : 28/01/2007

Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

ed et son clone arrivérent devant le jardin et ed utilise l'alchimie pour se faire un saut et au moment ou le clone de ed s'apprete a sauter ed le pousse a travers la barriére et on vit le clone de ed arrivée en plein dans la piscnine sans sa moto et ed passer au dessus de la maison de nox en faisant un backflind indy et en faisant un doigt a son clone
ed:looser le premier a la plage gagne
ed2:enflure ma bécane est en bas maintenant
ed:que veux tu c'est la vie bon a+
puis partit en faisant une roue arriére en direction de la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)   Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de Nox (soit dit en passant, il est pas beau TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin
» le heros le vaillant le beau le craneurs ( c'est po vrais ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ RPG Du M€Uh0Nd€ ] :: Ré$id€nC€s :: Maison De NoX-
Sauter vers: