Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Redécoration de la porte^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD
Date d'inscription : 01/02/2007

Redécoration de la porte^^ Empty
MessageSujet: Redécoration de la porte^^   Redécoration de la porte^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:00

Hiime trouvait cette porte super horrible! Elle décida donc de la refaire entièrement. En effet, rien de plus repoussant pour les futurs meuhondais qu'une entrée laide et repoussante. Elle décida donc d'appeler son père qui était artisan peintre.

*Beeep beep*

-Allo?
-P'pa?? J'ai un peu besoin d'aide, y'a moyen que tu viennes m'aider à refaire une entrée? Je pense faire le tout en violet et vert psychédélique avec plein de pingouins dessinées et des saucisses. Tu viens?
-Ouep! J'arrive


Quelques minutes plus tard, il arriva et commenca à travailler avec sa fille. En peu de temps, ils eurent fini.

-Wahouuuuu! Merci c'est trop beauuuu! Nekiiiiiiiiiiiii, Smeuhciiiiiiiiiiiiisse, iliiiiiiiiiiiiith!!! Venez voireuuuh!!^^

Pour finir elle accrocha la photo de famille du Meuhonde avec pleins d'espaces vides pour que les nouveaux meuhondais mettent leurs photos en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com
 
Redécoration de la porte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MeUhOnDe :: [ RPG Du M€Uh0Nd€ ] :: La PoRT€-
Sauter vers: