Midona Inférieurs
| Sujet: Midona Jeu 22 Fév - 17:35 | |
| bon bah si vous voulez me connaître demander à Neki!XD c'est elle qui m'as présenter se site!^^ Merci!XD | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Midona Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| Ow!! XD Neki-sama is the beeeeeeeeesteuh! Ma saku-chaaaaaaaan!!! I luuuuuuuuuuv youuuuuuuuuuuu!!! T'es ma chiwiiiiiiiiiii!!! En plus c'est une future star du dessin et de la chanson!! Elle est trop douée!! *w* Remaqrue, faut bien ça pour être ma femme huhu | |
|
mutsumune Inférieurs
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : ailleurs Emploi : cancre Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Midona Jeu 22 Fév - 22:02 | |
| bonjour et puis euh bienvenue(celle qui dit bienvenue est arrivé depuis meme pas 1 semaine je crois) alors c'est toi la fille que neki fait semblant d'embrasser pour euh.......pk deja? bon..jour alors mieuhou t'a pas fait de presentation alors mes questions: t'aime quoi? t'aime pas quoi? tu lis koi?(en manga ) t'es reelement avec neki? tu peut dire ton vrai prenom?(me confus midona ou saku-chan?) je te fais perdre ton temps avec mes question puorrie non? temp pis | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Midona Jeu 22 Fév - 22:36 | |
| Hum hum... 1) on est pas réellement ensemble!! mdrrr 2) non, ce n'est pas avec elle que je me smack car elle habite loin (T_T) ça c'est avec une autre amie (ma bi^^) Son vrai prénom c'est son vrai prénom! XD Appelle là Mido, midona ou saku-chan si tu veux^^ Après je la laisse rép' :p PS: je fais pas semblant d'embrasser, je smack... et vraiment^^ (demandez à nos amis! XD hein hiime?) | |
|