nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: chambre magmatique Sam 24 Fév - 23:07 | |
| nox arriva nox:tiens je vais m'entrainer *plonge* nox:houla c'est froid je vais rechauffer touys ca *se transforme en flamme* *eau qui bout* nox:4000000 degres ( c'est a peu pres 100 fois la temperature du soleil) nox:bon je vais autre part et nox partit | |
|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: chambre magmatique Mer 28 Mar - 18:32 | |
| ed arrive et voit qu'il fait un peu plus chaud que tout a l'heure ed:pff il ne fait pas encore assez chaud bon soit je vais utiliser les grands moyen fait des signes incantatoires et hurles SUPERNOVA STRIKE ce qui a our effet de réchauffer tout cela u aune température proche de celle du soleil ed:ah voila la c'est assez chaud ed resta 3 heures enfermé et sorit du volcan en volant | |
|