| la poche a alkooleuh super celèbreuh XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popoche $µpRêm€ C0n$€!||€r D€$ $µPéR!€µR$
| Sujet: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 16:13 | |
| N0m: Popoche Prén0m: Renji âg£: 23 ans
Histoire: Renji est née dans une famille d alcoolik , puis il grandit et il le devint aussi pervers a ces douze ans , puis il se mit aussi a fumé ( de tout pour préciser XD) vers cette age la puis il grandit en apprenant a se battre grace a son armes Zabimaru ( le singe a queux de serpent drogué ce qui veut dire que c est un Zanpalcoolo) puis un jour en rentrant du bar Renji se pardit et apres plusieur heure de marche il se retrouva au Meuhonde
Armes : Zabimaru (épée qui se ralonge en shikai et un style de grand fouet en Bankai)
Pouvoir : Shikai , Bankai et Hypnotisé ses cible pour que elle boive et fume a blok
Caractère: il aime : Boire , fumé . Il aime pas : ceux qui se la pete et les focu . Sinon pour lui il pense que la vie sert juste a combattre , a boire , a fumé , a s éclaté et trouvé un meuf et resté avec XD
Petit plus: Renji a des tatouage un peu sur le visage et le torse | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
mutsumune Inférieurs
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : ailleurs Emploi : cancre Loisirs : lecture,sieste,musique,cuisine,ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 16:56 | |
| bon bienvenue (popoche?) salut amuse toi bien. t'es majeur au moin pour boire autant? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
popoche $µpRêm€ C0n$€!||€r D€$ $µPéR!€µR$
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 17:52 | |
| tiens tiens comme on se retrouve slt ca va i am a nox | |
|
| |
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 20:43 | |
| Euh nox le Salut ça va c'était faible on est pas sur msn ici XD
Mon Onee-san de PoPochE Bienvenueeeeeeeuh !!!!!!!!!! Niii [c'est le ptit mots que je mets parce que je suis heureuse XD]!!!!!! | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 22:42 | |
| ouais ok on est pas sur msn tu sais je ne suis pas completement con | |
|
| |
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Lun 26 Fév - 23:18 | |
| Ha ouai c'est vrai bah sa reste à prouver ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 10:57 | |
| mdr raaaah ma Lilith toujours aussi violente mdr Ow! Aloha popooooocheuh!! Comment ça va trop bien la forme? XD Au top que tu viennes!! Je te croyais mort xD (et ça la fait rire --") Amuses toi bien dans le forum!! Tu peux faire ce que tu veux, même une overdose si ça t'amuses, Eria ou Lilith te ressusciteront (parce que moi j'ai la flemme XD) | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 12:52 | |
| ouais moi aussi je le croyait mort un moment il a dis qu'il voulait se suicider | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 13:39 | |
| mon ami popoche alias ryu de mangas-land bienvenue mais tp ne me fait pas subir le supplice de la bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 14:21 | |
| XDDD c'est lui qui a commencé LoL
PoPoCheUh Il peut boire autant qu'il veut et Fumer autant qu'il veut il peut pas avir d'overdose parce que c'est un best !! XD
Pourquoi vous dites tous qu'il allait mourir bande de pas intelligent XDDD | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 14:23 | |
| ed:je le savais qu'il etait pas mort | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 15:43 | |
| bah louais moi aussi je savais qu'il n'etait pas mort | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mar 27 Fév - 19:52 | |
| ....Bon jvais verrouiller le sujet parce que le flood vole pas très haut XD | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD Mer 28 Fév - 16:10 | |
| Juste pour prévenir, vos floods me soule sérieux, si ça continue soit je vous banni à duré indeterminée soit je supprime tous vos posts de flood (c'est pas sympa mais comme vous vouslez pas comprendre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poche a alkooleuh super celèbreuh XD | |
| |
|
| |
| la poche a alkooleuh super celèbreuh XD | |
|