eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: qui veut... Ven 6 Avr - 15:13 | |
| | |
|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: qui veut... Ven 6 Avr - 18:17 | |
| vous etes les floodeuses en chef | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: qui veut... Ven 6 Avr - 19:12 | |
| Hééééééé Titi est un mec!!! XDD Tu viens d'insulter notre Grand Dieu à la Puissacnce Incomparable, je devrai te banir!! Mais je veux voir sa réaction alors je le ferai pas xD | |
|
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: qui veut... Ven 13 Avr - 22:26 | |
| Sal batard va! Juste pour me faire chier t'as dis ça xD Et d'abord c'est moi qui fouette!! Ah mais c'est vrai! T'es fouetteur aussi, j'me rappelle, une fois tu m'avais dis tu viendrais me fouetter si jamais j'essaie la drogue XDD | |
|
| Sujet: Re: qui veut... Lun 16 Avr - 14:58 | |
| sa tien toujours!!!(prepare mon fouet xd)meuhahhahaha | |
|
| Sujet: Re: qui veut... Lun 16 Avr - 18:52 | |
| Meuharf m'en fous d'abord! Parce que que tu sois le Grand Dieu Eria ou pas j'm'en bas les meuh! J'essaie la drogue si je veux, et je veux, je m'ennuie trop T_T (racontage de life xD) | |
|