| La J@p@N £xp0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: La J@p@N £xp0 Lun 5 Mar - 20:44 | |
| V0ilà les préventes et la dates (depuis longtemps) sont fixés
La Japan le 8° impact sera prévu pour le 6,7,8 juillet à paris nord-Villepinte comme l'année dernière. Je pense que ce serai bien qu'on se voit là-bas comme l'année dernière d'ailleurs et comme la plupart des forum cette expo est vraiment super pour tous se voir en vrai, s'éclater... J'espère que vous viendré nombreux (même si vous z'étes pas beaucoup de membres ^^") Et puis on se retrouverais en cosplay aussi se serai pas mal! BOn donc je pense avoir fait un peu le tour du sujet donc maintenant à vous de me dire qui viendra et qui ne pourra pas venir (oui Neki je sais toi tu pourra pas y aller sauf si il y a un miracle xD) Et si vous venez dites moi si vous venez en cosplay ou pas.
On fixera la date, l'heure, le stand...plus tard on a encore le temps ^^ | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Mer 7 Mar - 23:04 | |
| moi ze viens enfin si c'est le week end peut pas le samedi | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Ven 9 Mar - 21:09 | |
| meuh op | |
|
| |
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Dim 11 Mar - 16:32 | |
| mdr bah moi je peux pas! J'aurais pu vneir avec Hiime-sama mais sa fmaille de dégénéré ont décidé, y'a un moment déjà, sur un coup de tête, comme ça, qu'ils allaient passer toutes leurs vacances au Congo!! Donc voilà, je peux pas XD T'façon j'suis punie alors... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Mer 14 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Mer 14 Mar - 21:46 | |
| Comme d'hab', sal squatteur >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Sam 17 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
popoche $µpRêm€ C0n$€!||€r D€$ $µPéR!€µR$
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Mar 27 Mar - 10:03 | |
| Moi je sais pas encore . il y a ptet des chance que j y vienne mais c est pas sur du tout . mais si j y vais je serais bien accompagner c est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Mer 28 Mar - 19:28 | |
| Meuh? Qu'est-ce que tu veux dire par "bien accompagner"?? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 Mer 28 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La J@p@N £xp0 | |
| |
|
| |
| La J@p@N £xp0 | |
|