| edward uchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: edward uchiwa Lun 29 Jan - 20:25 | |
| adorez moi moi le plus puissant uchiwa de tous les temps je vos aiderais (si je suis la sinon demerdez vous nan jdec xd) | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Lun 29 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Lun 29 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Lun 29 Jan - 21:20 | |
| Tu te trouve pas ridicule à te faire un fan club de toi-même ? -__-
moi jmen fout jte le dit clairement sa m'énerve de voir que tu post mal et nimporte où
Vive les 3 grands du Meuhonde espèce d'inférieur !
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Lun 29 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| |
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Mer 31 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Mer 31 Jan - 22:12 | |
| de quoi tu te mele je t'ai rien demandé meme si c'est sympa d'avoir fait sa | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Mer 31 Jan - 22:15 | |
| Je me v Ante pas je trouve que vous postez mal enfin pas trop non plus le pire c'est que vous feriez 1 ligne là je vous haierais et vous bannirais à la première connerie XDD Quand vous arrivez à aussi bien rédiger on en reparle okay [J'avais mis un lien d'un forum mais il faut être inscrit pour accéder au RP donc vous ne pouvez pas voir] En tant que admin franchement la beauté de mon forum compte et quand un me Mbres voit le forum en apparence il se dit qu'il va s'inscrire et puis il regarde de plus près (les post) et il voit que enfait c'est le bordel total -__- Donc voila. Après en tant que membres je veux bien vous comprendre moi aussi avant j'étais comme vous mais sa se travaille quand tu veut on se fait un post ensemble, jpense que si je post 5/10 lignes tu arrivera à bien rédiger aussi ù-ù Evite les majuscules sa rend sourd ! OKAY ?! | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 21:04 | |
| quand tu veux on fera ça au délirieum ? quand a toi nox tu as de la chance car je ne t'vais rien demander et en plus tu parles mal à une admin sur certains forums tu peux te faire virer pour cela alors ne recommence pas ok ? (tu sais pk à cause du forum great spirit ) | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:23 | |
| Désolé j'étais un peu en colere que tu nous geule après comme ça là, alors j'en avais un peu marre et puis dans le fond t'es plutôt sympa bon c'est pas tout ça mais passons alors. votez tous pour moi Vive moi vive moi vive moi vive moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:28 | |
| Tu sais nox y'a des objets qui sont fait pour passer ta colère dessus tu vois -__- chais pas moi, frappe ton frère ou insulte le ou frappe tes peluches ou ché pas mais la prochaine fois tu évites hein ?! Merci (là en ce moment chui gentille le brevet blanc me brûle les neurones mais bon faut pas abuser non plus...) | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:33 | |
| ouais ouais je vais voir ca pour mon frere car c'est edward uchiwa( dans la vraie vie et il est chiant sisi je mens pas ) alors vu que c'est un minus razibus | |
|
| |
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:35 | |
| Ah okay vous z'êtes de la même famille... Ah oui j'me disait aussi :p | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:40 | |
| Je vais voir ça. Et au fait j'ai une peluche guépard et elle est trop mimi donc je ne veux pas la taper. Parle pas de Ed, tu doit dire minus razibus et il arrive lol Et pour le post c'est quand tu veux | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:47 | |
| je l'apelle comme je veux XDDD Bah je vais faire un Topic libre sur la plage nous avez qu'à venir mais je le ferais plus tard demain ^.^
p.$: okay vazy XDDD si sa t'amuse de tuer ton frère mdrrr | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| |
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 22:52 | |
| minus razibus fire infernos
et couik plus de cheveux lol eh lilith fait le maintenant ton topic allez allez vas y stp | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 23:00 | |
| ed:loupé active son sharingan sort un sabre et sort son raikiri ed:tu est fini | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| nox:c'est ca aller viens sichui gatsugaet c'est pas fini byakugan tenchui hake ( c'est comme le rasengan mais en beaucoup plus silencieux et puissant ) avec la vitesse de gatsuga et enfin kaiten ed vole a cent metre au moins | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 23:13 | |
| ed:eh non pck tu as attqué mon clone et maintenat je suis dérriére toi avec mon vrai rakiri et mon vrai sabre ed perce lépaule de nox avec son raikiri ed:que sa te serve de lecon morveux | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 23:15 | |
| nox:triple idiot j'ai utilise la meme feint que toi voleur -_-" et maintenant derriere toi gatsuga ed vole a 2000m nox:eh tu m'avais pas dis que tu savais vole | |
|
| |
edward uchiwa Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 23:22 | |
| ed:aie et maintenant taiju kage bunshin no jutsu katon housenka no justsu un millier de clone lance un katon sur nox | |
|
| |
| Sujet: Re: edward uchiwa Jeu 1 Fév - 23:25 | |
| Je révise mon brevet de demain dnc je peux pas -__- d'ailleur jvais dans ma chambre parce que le l'ordi me perturbe XDDD
*revise : alors 622 l'hégire, 5° millénaire avant jésus christ naissance le l'écriture à non c'est L'agriculture bref...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward uchiwa | |
| |
|
| |
| edward uchiwa | |
|