| edward uchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Ven 23 Fév - 23:24 | |
| .... l'admin qui fait du flood... ralala continue et je te bloque! >.< (XD nan c'pas vrai, rooh) Ps: il est au top le smiley que j'ai pris, hein?^^ | |
|
| |
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Ven 23 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 13:36 | |
| Yeah mais les tigrous c'est la classsssssssssssse!!!!! (mais pas autant que moi héhé) Bon arrêtons le flood s'il vous plaît, sinon je vous embarque, je vous coupe les membres, la tête, je vous grille au barbecue et je vous mange, okey? | |
|
| |
nox Meuhondais
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : quelque pert dans le MeuHOndE Emploi : élémentariste ninja et alchimiste (couremment) Loisirs : me bastonner, apprendre de nouvelles techniques Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 14:03 | |
| ah non ed y parait que les nains c'est bon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 14:07 | |
| Non, les nains c'est trop moche donc pas bon XD (c'est pas contre toi Ed :p) Sinon, bouffon hiime-sama, elle doit être bonne XD | |
|
| |
nox Meuhondais
| Sujet: Re: edward uchiwa Sam 24 Fév - 14:09 | |
| graveeeeee j'en ai l'eau a la bouche j'ai faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward uchiwa | |
| |
|
| |
| edward uchiwa | |
|