Le MeUhOnDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MeUhOnDe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Incruste dans le palais

AuteurMessage
Princesse De La Viande
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Princesse De La Viande

Féminin
Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^
Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz'
Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD

Incruste dans le palais Empty
MessageSujet: Incruste dans le palais   Incruste dans le palais Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:09

Hiime arriva vers l'entrée du palais et entendit des cris, des rires, et elle sentit des bonnes odeurs de chair fraiche et de viande. Elle décida d'entrer, mais un espèce de serviteur-garde lui barra la route

-Kira te demande de reculer immédiatement!

Hiime pensa à le dévorer et à entrer, mais son instinct lui souffla de réflechir et de trouver une solution qui lui permettrait d'épargner Kira, ca, en fin de compte, il était pas si moche que ça, et, Hiime avait bien envie d'avoir un chéri pour quelques jours.

La plus longue relation d'Hiime avait duré 4 jours, avant qu'elle ne dévore le pauvre Shin qui avait eu le malheur d'oublier de lui souhaiter un joyeux non-anniversaire!

*Réflexion intense*

-Euh...

*Battement de cils, grand sourire*

-Tu sais, tu es super mignon, comment ça se fait que tu travailles ici au lieu de poser pour un magazine ou de vendre des éléphants en peluche??

-Kira y avoir pensé mais Hikaru avoir volé sa place! Toi être charmante. Kira aimer beaucoup yeux à toi.

Hiime lui sourit encore plus et lui fit un bisou sur la joue avant de passer le portail.

-Je dirais que je ne t'ai pas vu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiime-69.skyblog.com

Incruste dans le palais
Page 1 sur 1