Princesse De La Viande H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^ Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz' Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Intrusion dans le volcan Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| Hiime arriva en courant, comme à son habitude avant de se rendre compte qu'il faisait super chaud, puis elle se rendit enfin compte qu'elle était au beau milieu d'un volcan. Elle ouvrit de grands yeux et comprit enfin que la plaque qui était sous ses pieds s'effondrait. Elle se raccrocha à une saucisse volante qui était au dessus d'elle et commenca à crier en essayant d'entrer en contact par télépathie avec Erial God:
-Smeuuuuuuuuuciiiiiiiiisseuh! Viens m'aider! Je t'en suppliiie! Je veut pas mouriiir! Je suis jeune et belle, aide moiiii par pitié! | |
|
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Intrusion dans le volcan Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| un clone de eria apparut"espece de boulet meuh" puis la pris dans ces bras et la deposa sur le volcan"que'est ce que tu fous la!!meuh t'a meme po de pouvoir pour te sauver toute seul heahahahaha" | |
|
Princesse De La Viande H!!m€ $@m@ 0f Fo0d
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : *Glark glark* Fais gaffe, si tu me vois pas c'est que je vais pas tarder à te bouffer!^^ Emploi : SéRiAlE FlOoDeUz' Loisirs : Manger, manger, et euuh... *regard vide* xD Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Intrusion dans le volcan Ven 16 Fév - 20:56 | |
| -Missi Smeuhcisse!^^ Mais euuuh! C'est pô de ma faute d'abord! Et pui s stu peut pas me donner un pouvoir ou je sais pô quoi genre un ange-gardien pour que j'arrête de faillir crever toutes les 5 minutes?? Titeuplaiiiit??
En lui faisant signe de la suivre chez elle, elle quitta le volcan | |
|
edward uchiwa Meuhondais
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : sur les routes à la recherche de la pierre philosophale Emploi : hokage le 7 éme et alchimiste Loisirs : me battre manger glander Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Intrusion dans le volcan Mer 28 Mar - 18:30 | |
| ed arrive en volant jusqu'au volcan puis il s'ssait a l'intérieur pour se régéner ed:pff ce qu'il faut pas faire (pour ceux qui connaisssent saint seiya n'est ce pas nox ikki du phénix se régénere dans un volcan voila pour la précision) ed:ouh il fait pax chaud ici je vais aller dans la chambre magmatique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion dans le volcan | |
| |
|