eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la poche est la pour vous servir XD Lun 26 Fév - 18:01 | |
| | |
|
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la poche est la pour vous servir XD Lun 26 Fév - 20:02 | |
| XD oui vive le flood dis donc XD
Bon pour clore le sujet vous z'arrétez de tailler les pigeon parce que moi si je devais me réincarnez en un animal ce serai le pigeon c'est trop la classe tu chie sur les passants tu vole tu te reproduis y pas d'école c'est trop bien quoi XD | |
|
eriatolc Th€ M@Rv€|0µ$ M€µH Er!@l-G0d
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les cieux du meuhonde Emploi : eria a mi temp god a plein temps de tout temps a plein temps! Loisirs : vous faire chier>. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la poche est la pour vous servir XD Lun 26 Fév - 20:07 | |
| meme pour les pigeons y'a des revisions mdr | |
|
Lilith TH€ $0µRp0µ!$$@nT€ M@îtR€$$€ D€$ p0KéM€µh
Nombre de messages : 47 Localisation : Cherche bien je $uis à droite et si tu te paies un @rbre c'est que t'est p@rti à g@uch€ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la poche est la pour vous servir XD Lun 26 Fév - 20:40 | |
| Mouah j'ai pas besoin de leçon pour chié sur un passants t'inquiète XDD
Bon sur ce je vérrouille le sujet parce parce que sinon sa va repartir en flood :s :s | |
|
The GrE@T SOuPeR NeKi Th€ Gr€@T, tH€ f@Bµ|0µ$, Th€ !Nc0Mm€N$µR@b|€ Pr€$!d€Nt€
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : nul part et partout en même temps, j'suis pas un être supérieur pour rien^^ Emploi : lycéenne (couverture) mais présidente du meuhonde en vrai Loisirs : *s'ait découvert une passion pour la destruction* Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: la poche est la pour vous servir XD Mar 27 Fév - 11:04 | |
| Tais-toi, sinon comment je dis bienvenue à Popoche sale pignouf XD Moi aussi 'jadore els pigeons!! (et les pingouins, et les canards et les.... VACHES mwouhahahahahahaaaaaaaaaaaa XDD) Enfin bref, bienvenue Popoche, sale drogué, alcoolo et pervers!! (mon maître *w* XD) Titi, t'es vraiment incorrigible (incorrigible kwa! XD) tu floodes tout le temps -___- Tu sais Mutsu, oublie pas que Lilith et moi on peut te bannir aussi, y'a pas qu'Eria^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poche est la pour vous servir XD | |
| |
|